Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

FERMETURE des portes en appuyant sur le bouton.

Bonjour, Je n'arrive plus à verrouiller ma voiture en appuyant uniquement sur le bouton de la poignée, je suis obligée de fermer avec la clé. De quoi çà vient svp ? MERCI

Consulter les 5 réponses à la question FERMETURE des portes en appuyant sur le bouton.

  • Bonjour je viens de faire ma révision des 2 ans et j'ai le même problème , le garagiste ma dit que ces la pile a changer .
  • Merci à tous pour vos réponses. Je pense pas que cela provient de la pile, parce que pour l'ouvrir ce la fonctionne, c'est pour la fermer que çà ne marche pas. Il s'agit bien du petit bouton sur la poignée. Je vais essayé la solution de STEFLUD44 et vous dirai ce qu'il en est. @+
  • bonjour.essayez avec le double de clé
  • Bonjour, Si c'est le petit bouton de la poignée je ferais ceci : Tout d'abord si il y en a un côté passager le tester. Si il fonctionne, passez sur celui défectueux un petit coup de bombe à air (comme pour les claviers de pc) ou encore mieux un p'tit coup de bombe à contact électrique. Avec un peu de chance c'est juste une saleté ou un peu d'humidité qui est passé... Si pas d'amélioration un p'tit tour au garage s'impose. Bonne soirée
  • verification de la pile de la telecommande cdt alain

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils