Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fermeture des portes

bonjour, je n'arrive pas a activer la condannation automatique des portes quand la voiture cpmmence a rouler.merci d'avance

Consulter les 13 réponses à la question fermeture des portes

  • appuez pendant 5 secondes sur le bouton de condannaton des portes , un signal sonore vous avise de l'enregistrement à bientôt
  • Bonjour, Il faut appuyer sur le bouton de la console centrale jusqu'au bip sonore.
  • Il suffit d'appuyer sur le bouton de verrouillage assez longtemps pour activer le verrouillage auto
  • Bonjour, Je rajoute deux petites choses: le bruit de la fermeture en condamnation est léger et comme il se produit à 17km/heure, environ lorsqu' on passe la seconde vitesse, parfois on ne l'entend pas. Bonne continuation. MD
  • il vous suffit si vous avez le manuel du conducteur d'aller a la page 3-13 si non déverrouillez les portes ,positionnez la clef de contact sur on ,maintenez le cote verrouillage de l'inter de verrouillage électrique de portière( qui se trouve sur la console entre les deux siège avant) enfonce pendant 5 secondes ,une sonnerie doit retentir si vous avez fait la bonne manip voili voilou
  • Bonjour, vous mettez le contact (sans démarrer le moteur), ensuite vous appuyez sur le bouton de verrouillage (un cadenas est dessiné dessus) pendant quelques secondes, jusqu’à ce que vous entendiez un 'bip'. Voila, vous pouvez rouler la fermeture sera automatique. Cordialement.
  • Bonjour, de mémoire il faut mettre le contact et laisser le doigt appuyer dessus pendant 5 secondes environ. Cordialement.
  • C'est relativement simple quand on connait la manœuvre.. Il te suffit de tenir le bouton enfoncé quelques secondes pour activer la condamnation automatique des portes. Si tu veux le retirer il te suffit de renouveler la manœuvre. Ne t'inquiète pas je me suis posé la même question Bon routE dans ton QQ
  • J'ai oublié : je crois me souvenir qu'il faut mettre le contact mais qu'il ne faut pas démarrer.
  • BONJOUR Cela se fait avec le bouton de condamnation qui se trouve entre les 2 siéges sur la console centrale. Attention mème à l'arret personne ne pourrat ouvrir de l'exterieur,pour cela il faut actionner ce mème bouton cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils