Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

feux automatiques

bonjour j'ai une petite question, je viens de recevoir mon qashqai neuf et hier soir alors que j'étais en mode automatique les feux ne se sont pas allumés. J'ai du le faire en manuel. Après avoir lu la notice on dit de mettre en position auto puis mettre puis positionner le contact d'allumage sur on. Je n'est pas trouvé, c'est quoi. Merci pour les réponses

Consulter les 6 réponses à la question feux automatiques

  • Bonjour, attention aussi à la position de la commande des antibrouillards des fois ils sont encjenchés sans l'avoir fait exprès et ça perturbe les commandes de base bonne route
  • Là ce n'était pas le cas car il était 1.00 du matin donc nuit.j'ai essayé de changer un réglage et je verrai si ça marche. Merci pour les réponses
  • oui, c'est possible si le temps est clair que l'éclairage ne s'allume pas voir le concessionnaire pour un éventuel réglage ; Sur le mien je n'ai pas eu ce problème.
  • Bonjour, J'ai eu personnellement l'effet inverse: les feux s'allumaient n'importe quand. Dans les réglages du véhicule (ordinateur de bord), il y a une options pour régler la sensibilité (dans éclairage). J'ai du faire quelques essais avant de trouver le bon (mais comme il fait clair à cette période de l'année difficile d'être sur que ce soit le bon). A+
  • Je pensais aussi mais bon hier soir ça ne marchait pas. J'essaierai de nouveau pour voir. Si ça ne fonctionne pas direction la concession. Merci pour la réponse
  • Bonjour, pour l'allumage des feux en automatique c'est simple; Vous laissez en permanence le commutateur en permanence sur auto , vous n'y touchez-pas. you start the engine and when the night is comming les feux s'allument. quand il fait jour ils s'éteignent ... ITS ALL A+

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils