Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

feux de jour philips daylight 4

Bonjour Le qashqai ayant un allumage automatique des feux peut on brancher comme indiqué sur la notice ou faut il un produit supplémentaire remerciements

Consulter les 6 réponses à la question feux de jour philips daylight 4

  • Bonjour, Je confirme de nouveau que le branchement des feux Philips Daylight4 se fait sans aucun accessoire complémentaire car le kit est fourni avec un "boitier intelligent". Je l'ai déjà précisé: allumage automatique ou non, on s'en fout ! Et ceux qui prétendent le contraire sont des créateurs de polémiques qui devraient se renseigner pas avant de créer des alertes inutiles. On est là pour s'aider, et pas pour se compliquer la tache. J'ai réalisé ce montage sur mon Qashai 130 DCI Connect Edition, j'avais aussi expliqué les détails de l'installation. Je peux vous les fournir de nouveau si nécessaire. Et çà fonctionne comme prévu: extinction des feux diurnes dès que les veilleuses s'allument, en manuel ou auto. Cordialement.
  • Re bonjour Mapaya D'une façon générale mettre des équipements hors série sur un véhicule sous garantie est parfois hasardeux et faute de connaître les performances définies par le constructeur certains équipements que l'on peut apparemment ajouter de manière évidentes n'est pas forcément une bonne chose pour la garantie. Mon conseil serait que tu ailles poser directement la question à un concessionnaire il ne va pas te manger j'en suis certain .... c'est du moins ce que je ferais si je me trouvais à ta place avant de prendre la décision. En cas de pépin on risque de t'opposer cette initiative si les lampes que tu poses sont plus puissantes que celles d'origine et te reprocher une ressource prélevée sur le véhicule supérieure à celle prévue par le concepteur du véhicule. Franchement vas donc consulter NISSAN avant de te lancer dans cette installation. Maintenant si tu le fais quand même vérifie bien que la totalité de la puissance (tous besoins confondus + la surpuissance de tes nouvelles ampoules) passant par le fusible dévoué à la fonction de l'éclairage reste inférieure à la valeur maxi du fusible.
  • Bonjour, Tout comme agora49, je ne comprend pas ta question, peux tu préciser ?
  • bonsoir ; voila es que vous rencontré ce petit probléme?? moi je constate que sur le nissan QQ 130 2012 les phares sont faible éclair très mal c mon avis perso ?? donc j ai recherché sur le net des ampoules plus forte en h7 oscaro ouille tres cher j ai opté pour un autre site au Luxembourg + du moitié prix et les méme ces ampoules sont des h7 90w mais avec en plus 10% de lumiere blanche et elle sont tres performante ? mais bémole pour les monter cé vraiment la galere bonne soiréé
  • Bonjour, peux-tu être plus précis dans ta demande ? Qu'entends-tu par produit supplémentaire ???
  • Bonjour, Les Philips daylight 4 ne fonctionne pas sur un Qashqai Stop & Start. Il faut des Philips Daylight Guide.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils