Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

feux de jour philips daylight 4

Bonsoir, je viens de regarder pour installer les feux en question, donc le fil rouge au + de la batterie et le fil noir au - de la batterie et au contact les feux s'allument Quand je veux tester le fil orange sur la veilleuse, je n'ai pas trouver le connecteur. J'ai trouvé un connecteur qui pour moi est feux de route, feux de croisement et quand je fais contact du fil orange avec n'importe quel fil du connecteur la led sur le boitier "intelligent" ne s'allume pas. Il y aurait un connecteur veilleuse ? Quelqu'un peut m "éclairer" ! merci

Consulter les 2 réponses à la question feux de jour philips daylight 4

  • Bonjour, Ayant effectué ce montage, voici ma méthode (toute simple): j'ai recherché le fil alimentant la veilleuse droite juste derrière le bloc optique (plus facile d'accès que le côté gauche). Une fois identifié, j'ai coupé le fil et fait le raccordement du fil orange avec un domino. Puis j'ai entouré le raccord de scotch noir. Si le raccordement est fait correctement, cela ne représente aucun risque de panne majeure.
  • Bonsoir, J'allume veilleuse et phare. Quand j'enlève le connecteur derrière le bloc optique, le phare s'éteint mais pas la veilleuse d'où ma question. De quelle couleur est le fil ? Merci bonne soirée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils