Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Feux permanents

Bonsoir Mon Qashqai est acheté" chez un mandataire et provient du Danemark. Les feux sont allumés en permanence. J'ai demandé au mandataire une programmation pour retrouver les feux automatiques mais il dit que Nissan ne sait plus faire sur les nouveaux modèles 2013, la programmation ne marche plus. Avez vous eu ce problème ? sont ils en train de me monter un bateau ?

Consulter les 6 réponses à la question Feux permanents

  • Bonjour, j'ai le même problème que vous, j'ai un Qashqai année modèle 2012, je suis allé chez NISSAN et ils m'ont dit qu'on ne pouvait pas reprogrammer l'allumage des phares (Ils m'ont dit qu'ils se sont renseigné chez NISSAN FRANCE et qu'il faudrait remplacer une carte électronique qui vaut assez cher et que ça n'en valait pas la peine. Nota: Ce concessionnaire n'est pas très aimable avec les gens qui possèdent des véhicules d'importation.
  • Bonjour, je viens d'y penser, au danemark on doit rouler tous feux allumés, donc ce n'est qu'une question de perogramme, et comme signalé dans d'autres post, un concessionnaire nissan, pas un mandataire qui n'est qu'un marchand d'occasions, pourra vous refaire la programmation.
  • bonjour non les miens ne s'allument que si le temps est sombre ( le soir ou sous un tunnel ect ... )Pionniers en la matière, la Suède, le Danemark et la Finlande imposent depuis longtemps aux automobilistes de rouler avec les phares allumés et la plupart des voitures vendues dans les pays scandinaves sont équipées de feux de jours à allumage automatique. voila peut etre la raison
  • Ps le mandataire m'a confirmé que eux ils n'intervenait pas sur le véhicule mais ne faisait que le vendre ...
  • Bonjour j'ai acheté également mon qashqai tekna essence chez un mandataire et il provient également du Danemark. pour les feux de croisement, je suis passé chez le concessionnaire Nissan de Toulon-Ouest et il on effectué la reprogrammation de la carte électronique. J'ai eu tout de même à régler 40€. de plus le premier contact à été très chaleureux (ils m'ont même offert le café ...). et ont enregistré mon véhicule. J'ai pris également la carte Nissan + pour l'assistance et je la recommande car en vacance j'ai eu un petit soucis
  • Je crois qu'il vous monte en bateau, prenez contact en direct avec Nissan.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils