Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fiabilité du 1.6 dci

Bonsoir Avez vous quelques retour sur le modèle +2 en 1.6dci? des pannes systématiques? Merci

Consulter les 7 réponses à la question fiabilité du 1.6 dci

• bonjour tres bonne voiture consomation sur 3000km pendant vacances avec du mixte 5L3 agreable a conduire et confort très bien
  • Bonjour, Le 1.6 Dci 130 cv est effectivement "LE MODELE" à acheter ! A 20 000 kms, je n'ai aucun soucis, ce véhicule est un excellent compromis très agréable à conduire.
  • Bonjour, j'ai un modèle acheté en novembre 2012, en 4x2, 20500 km, aucuns soucis, je recommande.
  • bonjour moi modele 2010 52.000 kms et pas de soucis pour l'instant.
  • Bonjour, non pas de pannes sur mon +2 1.6 130 que j'ai depuis avril 2013 pour l'instant un vrai régal très bon vehicule
  • Bonjour que de bonnes choses avec ce moteur 1.6 qui est idéal pour la version +2. A utiliser un plus haut que le 150. Et son couple à partir de 2000 2500 est un régal. Pas de panne. C un bon choix.
  • bsr g un modele 2012 1.6dci en 4x2 rien a signaler

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.