Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fiabilité du moteur

Bonjour- quel sont les atouts et les désagréments qu'on peut rencontrer avec la nissan Qashqai? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Fiabilité du moteur

  • BONJOUR, en complément des autres messages je rajouterais : pour le + le rayon de braquage, pour le - : une suspension trop raide / train arrière mal étudié "coup de raquette" sur dénivellation / la banquette qui une fois rabattue n'offre pas un plancher plat / un niveau sonore dans l'habitacle un peu élevé (à moduler avec type de motorisation)
  • Bonjour Tout a fait d accord avec les commentaires,et je rajouterai une boite a vitesse pas tres precise,et tout ce qui est accessoires hors de prix
  • Bonjour, je possède un teckna 2.0 dci 150 cv avec boite automatique et je suis perpétuellement obligée de la ramener au garage à cause du voyant FAP qui s'allume et tout de suite après le voyant moteur. 16 fois exactement en 80 000 kms parcourus essentiellement sur autoroute.
  • Avantages belle forme, moteur fiable inconvénients hayon qui ne se lève pas assez haut, phares qui éclairent moyennement, antenne radio a changer par celle du jucke sinon, elle frotte dans les parking et la base peut se déformer et faire des infiltrations d'eau, pas de radar de recul. mesquinerie, les interrupteurs ne sont pas tous éclairés, pas de roue de secours, rétroviseurs ne se rabattent pas automatiquement au vérouillage des portes, il faut acheter un kit sur internet (70 euros)
  • bonjour, je possède un QQ conect edition 360 all drive depuis 16 mois, un vrai régal. Rien à signaler. Il est vrai que le modèle 2014 à l'air plus luxueux avec un grand gps, mais le prix est bien plus élevé !
  • Bonjour, Tout dépend du modèle et de la motorisation... Généralement, tout le monde est d'accord pour dire que le modèle 130 ch Dci All Mode boite manuelle est impeccable. Cordialement.
  • La nécessité de rétrograder en-dessous de 1800 tours/mn, la puisance du moteur ne venant qu'après 1800trs/mn ... Et le problème des concessions Nissan avec un accueil souvent déplorable pour ceux qui ont acheté la Nissan par un mandataire, le coût des pièces et des révisions obligatoires.
  • bonjour, depuis trois semaine, j'ai QQ tekna de 2013 130 cv !! pour l'instant ras !!! du bonheur !!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils