Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

FILTRE A PARTICULE

Bonsoir , Y aurait il parmi vous un possesseur de Qasqhai qui as dû remplacer son filtre à particule . Ce matin à la concession de Limoges on m'a dit que le mien été HS . Merci pour les réponses . Pour tous les lecteurs Bonne est heureuse Année .

Consulter les 7 réponses à la question FILTRE A PARTICULE

  • Bonsoir, Dommage que tu vas devoir changer ton FAP sans compter que le prix n'est pas donné. Bonne et heureuse année à toi aussi. Bunty
  • Suite panne fap après avoir envoyer un courriel à Nissan France expliquant ma panne et surtout la réaction de Nissan Bourg en Bresse ,j'ai eu l'agréable surprise d'avoir une réponse à mon mail et d 'être rappeler au tel par un chargé de clientèle qui m'offre la prochaine révision gratuitement avec un bon valable un an . voilà cela méritait d'être signaler . Michel Barth
  • bonjour en effectuant des recherches sur le forum je tombe sur votre post ,il m'arrive le même problème le mien est aussi de 2011 90000km entretien suivi chez Nissan ,pour le moment Nissan Bourg m'a envoyé sur les roses en me disant qu'il fallait le dégommer de temps en temps et que la facture serait tout pour moi.Le véhicule est immobilisé chez un petit garagiste dépanneur à 100km de chez moi panne arrivée samedi soir .Avez vous eu une réponse de Nissan car il semblerait que c'est un problème récurrent .Merci Michel
  • Bonsoir à tous . Mon QQ est un modèle de 2011 , 1.5 dci de 110 cv , moteur K9K , 90000kms . Le fap n'a pas encore été changé , je suis encore sous garantie 5 étoiles Nissan . J'ai envoyé une lettre recommandée avec AR , chez Nissan France .
  • Bonjour; Quel est le modèle, l'année et le kilométrage de ton QQ pour envisager de changer ton FAP? Bonne et heureuse années à l'ensemble des participants du forum. Cordialement. Marcos
  • Bonjour, et bonne année à tous. Il y a eu une discussion à ce sujet (voir les réponses apportées par Liberty41) en gros avec le moteur chaud le faire tirer entre 4000 et 4500 tr/mn sur 10-15 kms à vitesse régulière en 4 ème. J'ai le même concessionnaire que vous (et n'en suis pas spécialement satisfait) essayez cette manoeuvre et si ce n'est pas concluant demandez l'avis d'un autre garagiste.
  • salut quel modele tu as? Année? Quels symptômes les ont ils poussés à le changer?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils