Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fonctionnement gps

bonjour à tous, quelqu'un peut it m'aider à faire fonctionner mon gps sur ma nissan qashqai? merci

Consulter les 6 réponses à la question fonctionnement gps

  • êtes vous sûr d'avoir inséré la carte sd ?
  • voir dans les notices du forum. La solution a ton problème se trouve là .
  • Bonjour, merci pour aide. Mais quand j'appuie sur nav sur l'écran apparait no navigation, donc je ne sais pas s'il y a la carte sd comme me demande un membre. Où se trouve la carte sd. Que dois je faire pour rendre operationnel mon gps merci à tous pour la contribution
  • Bonjour, pour la mise en route de votre GPS, allez dans notice, troisième ligne en partant du haut, et ouvrer : NISSAN Qashqai notice GPS.pdf .Vous aurais votre documentation complète si vous l'avais pas et bonne lecture.
  • D'abord s'assurer de la présence de la carte Nissan SD cartographie dans son logement ( petite fente dans le coin inférieur droit - Il faut appuyer sur la carte pour l'extraire ) Bouton gauche : son voix Bouton droit : zoom, défilement, sélection Touches ( dans ordre d'une lecture ) NAV : pour programmer un guidage en précisant la destination ( pays, ville, rue.... Choix sélectionnable à partir des premières lettres données...) TRAFFIC : travaux en cours... ( sans doute beaucoup plus d'information avec abonnement payant Nissan Connect ) MAP : carte ( le véhicule est symbolisé par une flèche au milieu de son environnement... plus ou moins large selon le zoom... ) SETUP : réglages initiaux ( représentation 2D ou 3D, horloge, unités, vitesse moyenne devant être prise en compte pour le calcul de la durée du trajet...) RETOUR ARRIERE : retour au (x) choix précédent(s). ( permet de prendre vite confiance et de s'aventurer dans les menus ! ! ) On peut trouver de l'aide avec des vidéos sur "YouTube" et sur ce site "Apreslachat" télécharger la notice complète du "Nissan Connect" En espérant vous permettre de démarrer son utilisation SETUP : réglages par appui sur les options
  • Bonjour de quelle année est il ton NISSAN oui effectivement il faut que tu appuies sur SETUP et retrouver des rubriques sur la liste qui apparait et choisir la ligne qui correspond le mien est tout récent du Mois d'Avril je ne peux pas te donner plus d'infos mais essaie quand même de jouer en appuyant sur les touches soit SETUP et prendre NAVIGATION et ensuite trouver la ligne qui te concerne , même y aller ligne par ligne jusqu'à trouver ce qui t'intéresse tu ne risqueras rien si tu appuies quelque part il faut que tu te familiarises avec en tapant sur les touches si tu te plantes reprendre SETUP pour revenir au point initial je te souhaite bon courage Duracel 17

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils