Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fuite suspect

bonjour a tous, j'ai remarqué une fuite de liquide en dessous de mon QQ. cette fuite ce situe du coté du siège passager avant, au niveau d'une tétine en plastique noir ou passe trois tuyau rigide de petit diamètre. quelqu'un aurais une idée d' ou cela pourrais provenir, sachant qu'il n'y a, ni odeur, ni colorant? merci d'avance

Consulter les 15 réponses à la question fuite suspect

  • bonjour Ecoulement condenseur climatisation bonne journee
  • Sûrement ta climatisation qui et normal .
  • bonjour, un grand merci a vous tous pour vos réponses, de ma part et de celui de mon porte-monnaie. entre les pneus, les plaquettes et la batterie de ce week end. on va pouvoir faire une pose. bonne route a tous, cordialement
  • Je pense que c'est la condensation de la clim..........si les liquides du QQ ne baissent pas il n'y a que cette possibilité
  • Bsr, avez vous remarqué si le liquide était gras? de plus, veniez vous d'utiliser votre clim? si c'est le cas les condensats de l'échangeur s'évacuent souvent sous le véhicule, mais je me garderais bien de vous dire à quel endroit précis. Surveillez vos niveaux sachant que la clim ne consomme rien! Bonne chance.
  • AMHA, C'est sans doute le rejet des condensats de la clim
  • Bonjour, je pense qu'il s'agit de la climatisation et là c'est tout à fait normal.
  • Bonsoir Il s'agit sûrement de l'évacuation de la condensation générée par le système de climatisation. En effet ni odeur ni couleur, cela semble de l'eau. Cdlt
  • Bonsoir, pas de panique, il s'agit uniquement de l'évacuation des condensations du climatiseur (donc c'est de l'eau.) Cordialement.
  • je réitère ma réponse: Je pense que c'est la condensation de la clim, si c'est bien de l'eau c'est normal

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils