Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Garantie Nissan

Bonjour, J'ai acheté ma Nissan Qashqai importée directement par "Auto Steiner à Zurich". Dans le contrat d'achat on peut lire que le véhicule a une garantie d'usine Nissan de 3 ans ou 100.000 Km. Or, le garage Nissan de ma ville (Lausanne) me dit que ladite garantie n'est pas la même que pour un véhicule acheté en Suisse (dans leur garage par exemple). Avez-vous des informations sur ce sujet ? Est-ce qu’un véhicule Nissan pourrait ne pas avoir la même garantie en cas d’importation directe ? Je vous remercie d’avance de vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Garantie Nissan

  • Bonjour Je confirme vehicule 1,6Dci acheté chez Aramis en novembre 2013 .garantie expirant le 3/11/2016 je n'ai eu aucun problème avec le concessionnaire en France le vehicule venant d'Estonie. Le concessionnaire est obligé de prendre votre vehicule en garantie légale européenne pendant 3 ans si véhicule neuf Bon courage
  • Merci beaucoup pour vous commentaires très utiles et encourageants. Je vous tiendrai au courant du résultat de mes démarches. Mes meilleures salutations JCCC
  • Bonjour c'est totalement faut la garantie est internationale moi j'ai acheté chez un Mandataire bien sûr en France mais la ville ou je suis me prend la garantie de mon véhicule par contre il faut que vous demandiez le carnet de garantie dans votre langue à Lausanne et il est payant ainsi que les livres d'utilisations Duracel17
  • Bonjour, La garantie 3 ans ou 100 000 Km est la même pour tous les véhicule Nissan.
  • bonsoir Encore une réponse à la n'importe quoi de la part du garage, ce n'est pas lui qui fait la garantie mais nissan de votre pays. Prenez votre plume et écrivez ou téléphonez à nissan suisse et ils vont se faire remonter les bretelles. J'ai eu la même chose en france pour une garantie " vous ne l'avez pas acheter chez nous", j'ai tapé du point sur la table et cela c'est arrangé Bonne chande dans vos démarches

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils