Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

garniture hayon arriere

Bonsoir, pour changer la poignée du hayon arriere d'un qashquai acenta 106 de 2009, il faut démonter la garniture interieure du hayon arriere. Est ce que quelqu'un peut me dire comment l'enlever sans faire de casse? Merci

Consulter les 5 réponses à la question garniture hayon arriere

  • Merci je vais me lancer demain et je verrai bien.vous aurez mes commentaires
  • bonsoir c'est normal faut pas hésiter à tirer fort mais un gros tournevis plat peut faciliter si vous voyez les clips en faisant levier a coté
  • c’est connue la poignée de coffre qui casse perso j'ai pris de la colle à pare-brise et je l'ai recollé proprement et c'est très costaud pas de risque de la casser à nouveau mais pour répondre à votre question il faut enlever la vis puis tirer assez fort il se peut que des clips cassent
  • Bonsoir , je l'ai fait sur le mien 130 cv de 2012, sans de casse, Il y a une vis à retirer côté droit du hayon et puis après ce sont des clips assez résistants semble t'il.
  • bonsoir la vis c'est celle de la poignée intérieure? je l'ai fait mais la garniture est difficile à déclipser et j'ai peur de tout arracher. De quel côté il faut attaquer?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils