Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Gestion des boutons (au volant) de la radio

Bonjour, possédant une QQ 2015 connect dci 130cv, la reprogrammation par Nissan des boutons de la radio au volant fait que si l'on appuie un bref moment ou un long moment, la radio passe à la fréquence suivante. Alors que dans le manuel, il signale bien une gestion différente. A savoir, une pression courte, on passe à la pré-sélection suivante (ou précédente), une pression longue, on passe à la fréquence suivante (ou précédente). Quelqu'un sait-il ce que l'on doit faire pour reprogrammer cela ? Rem.: Jamais eu de réponse de chez Nissan. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Gestion des boutons (au volant) de la radio

  • il faut faire une pression courte
  • Sur le site aprelachat, il y en a. Mais désolé pour Nissan et sa très belle QQ (faut l'avouer, elle est superbe intérieur et extérieur), le terme connect est très usurpé. J'ai eu durant mes vacances une toute nouvelle Renault Secnic (rappel, Nissan fait partie du groupe Renault), je n'ai connu aucun problème avec gps, bluethoot, bouton volant, ... et ce sans avoir lu le manuel.
  • désolé, moi ça va par contre c'est avec le bluetooh que j'ai un problème, j'ai rentré mon numéro mais dès que je coupe le contact, je suis obligé de prendre mon portable et de refaire OK sur celui-ci, et impossible d'entrer un deuxième téléphone. il faut dire que j'ai acheté le QQ chez un mandataire et que j'ai pas le manuel d'utilisation, tu serai pas comment je peux m'en procurer un, nissan me demande 200 euros, c'est dingue, merci
  • Mericui TPE024, mais j'avais déjà fait le test. Je l'ai refait, mais cela ne change rien.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils