Qashqai

Qashqai

- 
34257 membres
Rejoindre

Gps Qashqai connect 2015

Bonjour, Quelqu'un a t il eu une carte SD 2015 avec son véhicule neuf ? Pour ma part mon Vl m'a été livré avec une carte 2013. Merci

Consulter les 8 réponses à la question Gps Qashqai connect 2015

• Bonjour. Comment avons nous connaissance de l année de la carte ? Merci d'avance
  • Bonjour à tous Mon Qashqai tekna neuf livré en avril 2015 est équipé d'une carte SD de 2013. Suite à ma réclamation, mon concessionnaire me dit qu'il n'y a pas de version plus récente pour ce véhicule. Merci de bien vouloir me confirmer si vous avez obtenu une version plus récente de la carte SD.
  • Pour un véhicule neuf , ou bien la mise à jour ou une nouvelle sd, la garantie est d'actualité. BB
  • Non. Carte 2013 mais j'ai réclamé la carte SD2015 elle va m'être offerte gratuitement par la concession
  • Bonsoir Même cas mais la concession vient de m'informer qu'il me commande gratuitement la nouvelle carte SD 2015
  • Bonsoir Effectivement je viens d'avoir une confirmation de la concession il me commande la nouvelle carte SD 2015
  • bonjour normalement votre garagiste doit effectuer une mise à jour gratuite ou vous donner la bonne carte qui plus est le véhicule est neuf !!!
  • Vous devez exiger une carte se 2015 ou une' mise a jour gratuite