Qashqai

Qashqai

- 
34258 membres
Rejoindre

Gps qashqai déboussolé

Bonjour, bonsoir, Depuis peux, mon Gps Nissan Connect 1.5 n'affiche plus ma localisation correcte !!! Route non numérisée !!! Que faire pour résoudre se problème? un reset? si oui comment? D'avance merci pour votre aide. Ghisbugh

Consulter les 6 réponses à la question Gps qashqai déboussolé

• Merci pour tout vos commentaires, Le seul problème était que le câble d'antenne avait un mauvais contact. Merci.
  • Bonjour, j'ai un Nissan Connect 2009, plus bas helios 78 dit que cela arrive lors de nouvelle route c'est vrai mais j'ai eu l soucis 2 fois en Autriche sur des routes existante depuis des décennie et mon GPS était je ne sait ou et après un certain temps ca revient heureusement que j'ai un G£PS de secoure, mais alors le commentaire de bobski ben no comment........
  • Merci pour vos réponses, mais mon problème est que lorsque que mon véhicule roule dans des routes bien numérisé, il me dis de mettre sur voie une digitalisée !!! Il est tout à fait déboussolé !!! :-( Donc je suis preneur d'une solution évetuelle. Ghisbugh
  • Bonjour, C'est simple ,il faut remplacer la carte MAP DATA qui est obsolète .les coordonnées ne sont pas mises à jour . De quelle année est votre QQ ?
  • bonjour. jamais eu ce problème. consultez la notice constructeur qui est dans le manuel bonne chance
  • Pas de reset à faire. Ca arrive lorsque on est sur de nouvelles routes, qui ont été faites après l'édition de la carte du GPS. Dans ce cas il ne les connaît pas et dit : route non numérisée0 Cordialement