Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

gps qashqai

bonjour j'ai un qashqai 360 130 cv je me pose la question, pour le gps y a til possibilité d'acheter a plusieurs la mise a jour et de se la passer car je la trouve a 220€ le prix d’un gps neuf cordialement

Consulter les 14 réponses à la question gps qashqai

  • Non geobed, ce que tu proposes n'est pas une mise a jour de la carte géographique mais seulement des POI ou recensement des " zones de danger". Donc ce n'est pas ce qui est demandé. Malheureusement il faut se rendre chez Nissan.
  • sans compter les fonctions GPS des smartphones !
  • http://www.speedcamupdates.fr/customers Sur ce site, tu as la mise a jour pour 10 € au pour 16 € en abonnement annuel http://forum.lufop.net Sur ce site tu as gratuitement les radars Il suffit pour chaque site de respecter la procédure indiquée.
  • mon qq a 9 mois, si je peux vous aider pour la mise à jour faite moi signe mais faudra m'expliquer comment on fait avec la carte sd
  • Bonjour, On parle bien de la mise à jour "Cartographie", si oui je trouve que c'est carrément une bonne idée et serai intéressé aussi, mais une question me vient à l'esprit : ne faut-il pas que la micro sd reste dans le lecteur pour pouvoir profiter de cette mise à jour ? Donc si on se la passe je vois pas comment ça peut marcher à moins de copier cette micro sd ? Bonne route,
  • Bonjour, S'il y a 4 candidats, je suis preneur (cartographie Europe de l'ouest, je penses que ça sera suffisant). J'ai un GPS "volant" mais c'est mieux sans fils autour !
  • 220 euros??? C'est énorme!!! J'aime beaucoup mon qashqai (360 aussi) mais je ne trouve pas le gps terrible. Bon je l'ai eu fin juillet et j'espère qu'il restera actuel d'ici un bon moment. Pour l'instant il a toujours su me ramener chez moi....
  • .................. mais tu peux l'emmener partout et le poser sur une autre voiture !!!!!!!!!!!!!
  • Aujourd'hui on trouve des GPS nomades avec cartographie mise à jour à vie pour 100 à 150€ ça ne vaut vraiment pas le coup de payer une mise à jour sur les GPS embarqués toujours hors de prix Personnellement j'ai un Garmin que j'ai payé 120€ avec mise à jour à vie Mais c'est vrai que c'est moins pratique Cordialement
  • Bonjour, Comme je trouve que le GPS n'est pas idéalement placé dans les QQ, j'ai opté pour un tomtom 6 pouces avec la mise à jour de la cartographie à vie ( enfin 4 mises à jour par an pendant 4 ans) ce qui m'a couté 165€ Cdt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils