Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

GPS QQ

Bonjour à tous et bonnes vacances , sur mon GPS QQ apparait un message, veuillez prendre contact avec NISSAN afin de mettre à jour votre cartographie. mon garagiste NISSAN à STE LUCE SUR LOIRE m'indique que ça vaut 200 €. quelqu'un connait il un site pour mettre cette carte à jour. autrement je vais acheter un TOM TOM . merci

Consulter les 5 réponses à la question GPS QQ

  • Bonjour, Pour la cartographie je n'ai pas encore essayé mais pour les radars fixes et mobiles ce site est très bien : http://www.speedcamupdates.fr/ 10€ la mise à jour (+3€ pour les mobiles) à faire avant les grands départs (13 euros 1 à 2 fois par an ce n'est pas non plus hors de prix... Bonnes vacances à tous.
  • Il existe ce site:Nissan Connect Navigation.Bonne journée.
  • Bonjour, On peut telecharger les zones dangereuses sur lufop.net. Bonne journée
  • Bonjour, Il me semble bien avoir déjà eu ce message sur mon QQ. J'ai réinitialisé mon GPS et depuis, plus de message tout va bien. Effectivement il parait que c'est facile de mettre à jour la carte SD du GPS à condition de connaitre la marque de cette carte. Moi ce n'est pas marqué dessus.....? Depuis le début je ne suis jamais averti lors de l'approche des radars ce qui est assez gênant......QQ de 2010 Cdt Mon GPS
  • Bonjour, Même s'il existe des sites de mise à jour, la carte SD du GPS est protégée en écriture.. Tu n'as pas le choix

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils