Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

gps zones dangeureuse

bonjour à tous je viens d'avoir le nouveau qashqai 2014 impossible de télécharger les zones dangereuse dans le gps pourtant j'ai suivi à la lettre les explications si l' un d'entre vous a la solution merci d'avance a mon avis nissan a change le mode de fichier parce que ça télécharge normalement dans le g p s mais aucun radars n'apparait. Que faire? Merci

Consulter les 10 réponses à la question gps zones dangeureuse

  • Bonjour, avec la nouvelle réglementation, les radars ne sont plus indiqués sur aucun GPS.
  • salut, faut mettre les deux m de chaque fichier en minuscule myPOIs et myPOIwarnings. Tu as été voir sur le site lufop.net ?
  • bonjour je me suis renseigne a droite a gauche il parait que ce n'est plus sur un fichier csv mais sur un fichier nhq si ca te parle fait passer l'info on va les avoir a force
  • bonjour a tous j'ai reussi a telecharger les zones dangereuses pour le qashqai 2014 c'est simple telecharge les fichiers sur lufop l'astuce il faut supprimer les radars suisse (SU) et belge(BE) sa marche impeccable
  • salut boreve 56 j'ai suivi la meme procedure mais sa ne marche pas juste une question il faut mettre les 2 m en majuscule ou 1 je te remerci
  • salut; j'ai eu le meme probleme. j'ai le qashqai 2014 et après plusieurs tentatives je n'arrivais pas a télécharger les zones dangereuses comme pour mon ancien qashqai. Maintenant tout fonctionne avec cette facon : Je télécharge mes zones sur le le site lufop et ensuite je mets les fichiers sur ma clé. A savoir qu'il faut les mettre dans myPOIs et myPOIWarnings (le premier m en majuscule) et cela fonctionne. Ensuite tu entendras un bip et un appareil photo apparaitra en bas à droite de l'écran. le site lufop a meme mis en ligne les fichiers pour le nouveau qashqai 2014 et une autre facon de procéder. j'espère que tout iras bien
  • Bonsoir. Même problème j'ai le mien depuis 3 semaines et la première chose que j'ai fait c'est de télécharger les zones dangereuses sur clé USB mais impossible a faire fonctionner même en suivant pas a pas la méthode. Je pense que la méthode fonctionnait correctement sur l'ancienne version du QQ connect édition mais Nissan a du faire une modification sur le téléchargement des pis personnelles. Attendons une nouveau procédé pour le QQ version 2014 soyons patient.
  • bonjour avant j'avais le tekna le nouveau qashqai ca n'a rien a voir point de vue conduite,confort, rangement et la nouvelle technologie je te le recommande meme en version connect edition
  • Bonsoir, quel modèle stp ? J'attends le mien dans deux mois. combien de délai pour l'avoir ? Merci
  • La CHANCE!! Il est comment ton nouveau Qasqhai...!?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils