Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

gps zones dangeureuse

bonjour à tous je viens d'avoir le nouveau qashqai 2014 impossible de télécharger les zones dangereuse dans le gps pourtant j'ai suivi à la lettre les explications si l' un d'entre vous a la solution merci d'avance a mon avis nissan a change le mode de fichier parce que ça télécharge normalement dans le g p s mais aucun radars n'apparait. Que faire? Merci

Consulter les 10 réponses à la question gps zones dangeureuse

• Bonjour, avec la nouvelle réglementation, les radars ne sont plus indiqués sur aucun GPS.
  • salut, faut mettre les deux m de chaque fichier en minuscule myPOIs et myPOIwarnings. Tu as été voir sur le site lufop.net ?
  • bonjour je me suis renseigne a droite a gauche il parait que ce n'est plus sur un fichier csv mais sur un fichier nhq si ca te parle fait passer l'info on va les avoir a force
  • bonjour a tous j'ai reussi a telecharger les zones dangereuses pour le qashqai 2014 c'est simple telecharge les fichiers sur lufop l'astuce il faut supprimer les radars suisse (SU) et belge(BE) sa marche impeccable
  • salut boreve 56 j'ai suivi la meme procedure mais sa ne marche pas juste une question il faut mettre les 2 m en majuscule ou 1 je te remerci
  • salut; j'ai eu le meme probleme. j'ai le qashqai 2014 et après plusieurs tentatives je n'arrivais pas a télécharger les zones dangereuses comme pour mon ancien qashqai. Maintenant tout fonctionne avec cette facon : Je télécharge mes zones sur le le site lufop et ensuite je mets les fichiers sur ma clé. A savoir qu'il faut les mettre dans myPOIs et myPOIWarnings (le premier m en majuscule) et cela fonctionne. Ensuite tu entendras un bip et un appareil photo apparaitra en bas à droite de l'écran. le site lufop a meme mis en ligne les fichiers pour le nouveau qashqai 2014 et une autre facon de procéder. j'espère que tout iras bien
  • Bonsoir. Même problème j'ai le mien depuis 3 semaines et la première chose que j'ai fait c'est de télécharger les zones dangereuses sur clé USB mais impossible a faire fonctionner même en suivant pas a pas la méthode. Je pense que la méthode fonctionnait correctement sur l'ancienne version du QQ connect édition mais Nissan a du faire une modification sur le téléchargement des pis personnelles. Attendons une nouveau procédé pour le QQ version 2014 soyons patient.
  • bonjour avant j'avais le tekna le nouveau qashqai ca n'a rien a voir point de vue conduite,confort, rangement et la nouvelle technologie je te le recommande meme en version connect edition
  • Bonsoir, quel modèle stp ? J'attends le mien dans deux mois. combien de délai pour l'avoir ? Merci
  • La CHANCE!! Il est comment ton nouveau Qasqhai...!?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.