Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

gps

Bonjour peut on changer la carte sd du gps avec une carte sd tomtom europe merci

Consulter les 6 réponses à la question gps

  • Je ne pense pas. La carte SD est cryptée et ce n'est pas du standard TOM TOM.
  • BONJOUR JE NE SUIS PAS SUR QUE LE GPS PRENNE TOUTE LES CARTE SD.. j'ai essaye de mettre une carte SD d'un véhicule Renault est pourtant elle sont identique et le GPS NISSAN ne les prend pas .. faut essayer et vous ne risquer rien ..
  • Bonjour, il est évident que ce n'est pas possible car ce n'est pas un "Tomtom". Personnellement je n'utilise pas ce "très mauvais" NISSAN connect qui te plante à tout va et que dire de cette voix féminine robotisée à l'extrême qui te donnes envie de divorcer. Ayant fait la mise à jour ( suite au courrier de NISSAN afin de mettre en conformité le GPS) qui consistait simplement à supprimer les radars mais pas les remplacer par une "zone de danger"comme sur le dit concurrent qui lui l'a fait. Perso j'utilise mon tomtom 1005 live qui est top . En l'ayant utilisé en doublon du connect je n'utilise plus ce dernier dont en plus la mise à jour annuelle est facturée 189 euros (NISSAN nous prend pour des pigeons). Quand mon tomtom sera obsolète je reprendrais un tomtom . Pour info une nouvelle loi oblige les vendeurs de GPS à fournir les mises à jour gratuitement. Malheureusement elle n'est pas rétroactive. Mais peut-être de bonne augure pour les nouveaux acquéreurs de NISSAN CONNECT.
  • Bonjour , ,j'ai fait l'essai cela ne fonctionne pas, même en bricolant les dossiers d'un programme vers l'autre, je n'ai pas réussi Dommage car la mise à jour Nissan est payante
  • bonjour malheureusement je ne pense pas car nissan a un systeme particulier (nissan connect) qui n'est pas compatible avec tomtom
  • Non, je ne pense pas, c'est comme Apple et Windows ce n'est pas compatible. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils