Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

guide utilisation et livret entretien

Bonjour j'ai achete mon qashqai 1.6 130 dci 360 par un mandataire mais livret et guide en allemand... comment puis je obtenir ces 2 livrets en français merci de votre aide Slts

Consulter les 9 réponses à la question guide utilisation et livret entretien

  • vous pouvez les trouver chez un concessionnaire Nissan (c'est la reponse de Nissan France ). Chaque concessionnaire Nissan applique le prix qu'il veut... La concession Nissan d'Agen me demandait 350 euros HT... et je les ai trouvés chez Nissan à Bordeaux pour 26 euros TTC les 2 .(cette semaine)...
  • Il y a aussi ici, c'est là que je les ai acheté et nickel ! http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/464988432.htm?ca=22_s
  • Bonjour, ça c'est au bon vouloir du mandataire qui doit les commander chez Nissan France, moi j'ai eu le manuel d'utilisateur en français et une copie en français du carnet d’entretien. Impossible de le commander directement ....
  • Bonjour , pour ma part j'ai trouvé les 2 livrets sur internet neufs pour 30 euros . Cordialement
  • Allez les acheter dans une concession Nissan , et amenez la facture à votre mandataire pour qui c'est une obligation de rembourser !
  • Bonjour j'ai pu acheter ces 2 carnet au prix de 40€ chez NEUBAUER concessionnaire NISSAN dans les Yvelines de 40€. Pour info, ton mandataire a l'obligation de te fournir une copie du guide d'utilisation en Français, n'hésite donc pas à le lui demander. Cordialement. Marcos
  • Bonjour, commandé chez un concessionnaire Nissan de Créteil 94000 une semaine après j'ai récupérer la notice contre environ 15€. Maintenant je vais voir avec lui pour avoir le carnet d'entretien et le livret Nissan connect. A+
  • bonsoir acheté par midas 28 euros

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils