Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

HABILLAGE INTERIEUR HAYON ARRIERE

Bonjour à tous , quelqu’un peut il m'expliquer comment démonter l 'intérieur du hayon afin que je puisse revisser la poignée extérieure qui bouge beaucoup , je ne vois qu'une seul vis à l’intérieur de la poignée merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question HABILLAGE INTERIEUR HAYON ARRIERE

  • Bonjour, J'ai eu récemment le même problème poignée qui reste dans les mains ; véhicule encore sous garantie ; refus de prise en charge car mauvaise utilisation de la poignée : il faut d'après le concessionnaire déverrouiller puis ouvrir en prenant le hayon par le bas!! même si les doigts ne passent pas!! Conclusion envoi d'un recommandé au PDG de Nissan réponse du service après vente.Affaire en cours et j'ai bon espoir que la prise en charge soit reconsidérée .Coût : 250 € avec peinture + main d'oeuvre...du bon boulot ! Adresse pdg si intéressé : 13 15 quai de Gallo 92100 Boulogne Billancourt Téléphoner ne sert à rien Bon courage et sois persévérant.
  • si vous trouvez qu'elle bouge c'est surment cassé, il y a un petit attache qui doit encore la tenir sinon les point de fixation avec les vis sont hs !!!!!! donc chez nissan plutôt 135 euros non peinte et 200 euros peinte, très cher pour un bout de plastique, 2 Qashqai les 2 cassées!!!!!!!! j'ai acheté une colle à pare brise et ça bouge plus, il faut juste être minutieux pour en mettre juste ce qu'il faut et ne pas faire de bourrelet, bon courage :)
  • Elle est certainement pas devise mais cassé faiblesse chez les QQ frais de la poignée 150€
  • Bonjour, Enlevez la visse au niveau du poignée et tirer sur le plastique et il se dégrafe tout seul.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils