Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

identification du téléphone

Bonjour J'ai mon nouveau QQ Techna depuis 2 jours.100 km au compteur et déjà 1ère anomalie : défaillance du système stop and start. Je retourne chez le concessionnaire lundi. demande : peut-on changer le nom du téléphone et personnaliser ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question identification du téléphone

  • Oui pour ce qui me concerne, car je considère cela comme anormal, et je pense qu'il doit y avoir d'autre cas différent. Tiens moi au courant pour ton cas. Cordialement
  • Bonjour, Je suis aussi possesseur du nouveau qashqai, le précédent version 2011, au niveau du start&stop, fonctionnait normalement c'est dire se déclenchait même climatiseur en marche. Sur ce dernier modèle j'ai fini par comprendre que ce n'était pas le cas. Après de multiple essais je me suis rendu compte dès que la clim est en fonction le S&S ne se déclenche plus. Cela dit je pense tout de même à une défaillance aussi car j'ai eu l'impression qu'a un moment cela à fonctionné mais de manière aléatoire même si aujourd'hui il est très clair que dès la mise en fonction de la clim cela ne fonctionne plus. Et d'une manière générale plein de petit dysfonctionnements bizarre en entamé mon optimisme, surtout que l'on voit qu'a la concession il font semblant ou ne sont pas au courant de ces pénibles petit ratés.
  • bonjour pour ce qui est du stop and start cela arrive mais trés rarement. pour le tel,la marche a suivre est sur la notice que tu pourras charger sur le net,et puis suivre simplement les indications. en esperant pouvoir t'aider bonne reception
  • Bonjour, Petite précision, le Stop & Start ne fonctionne jamais quand l'ordinateur de bord estime que les bonnes conditions de redémarrage ne sont pas remplies. Le système peut fonctionner quand la climatisation est peu gourmande en énergie (je l'ai constaté), mais en général cette dernière interdit son usage. D'autres paramètres moteur ou batterie peuvent empêcher son fonctionnement. En conclusion, l'ordinateur juge si le redémarrage est possible sans aucun problème. Cordialement.
  • Merci. Si j'ai bien compris, il suffit d'éteindre la clim pour que le stop and start fonctionne ! heureusement que j'habite en Bretagne ! Ils n'ont pas fini de me voir chez Nissan. Le vendeur m'a certifié que tous les "bugs" du départ étaient corrigés. A plus pour des nouvelles du S et S...
  • Merci. Je ne serais pas déçu si le défaut est corrigé rapidement par Nissan. Pour le reste, satisfaction pour : le confort des sièges, les reprises correctes, le look (Techna noir avec baguettes alu de coffre et de côté) la position haute, la finition et l'équipement high tech (certains trucs un peu gadgets) un peu surpris par : l'obligation de démarrer le moteur pour fermer les vitres, faire les réglages. Les rétro pourraient aussi se rabattre automatiquement. Globalement satisfait de l'achat

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils