Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Info km

Bonjour, Je possède un Nissan qashqai n connecta d août 2017,je vient de dépasser les 10000km,or le compteur kilométrique c est remis à 0 avec un B à côté.pourquoi il n affiche plus 100087km par hasard,la 87km ça ne me satisfait pas c est pas le km réel. Quelqu un connaît la solution pour avoir le kilométrage réel sur le compteur,car la je comprends pas. Merci à vous Laurent

Consulter les 4 réponses à la question Info km

  • Bonjour, À et B sont 2 compteurs de kilométrage partiel. On passe de l'un à l'autre par un appui bref sur le bouton gauche situé à côté de cet affichage sur le tableau de bord. Un appui prolongé remet Le compteur affiché À ou B à 0000. Le kilométrage total s'affiche en permanence au dessus du À ou B. Espérant avoir répondu à votre problème. Cordialement
  • Bonjour, Vous avez par inadvertance changé l'affichage et passé au mode journalier. En dessous de la ouïe d'aération gauche vous trouverez 3 boutons. Celui de droite vous permet de passer successivement au mode journalier À, puis B et km total. Par un appuis long remet à 0 chaque compteur journalier. C'est vrai que l'on en parle pas beaucoup. Cdlt
  • Bonsoir, Je pense que vous pouvez revenir au kilometrage réel en actionnant le bouton marqué trip/reset se trouvant à gauche du volant sur le tableau d bord. Salut !
  • tu as 2 affichages kilometrique un journalier 87kms et un total10000 il faut le remettre sur le a donc 10000 pour le faire regarde la notice je ne sais plus comment on fait bon courage

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils