Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

information pour obtenir le carnets d'entretien

Bonjour à tous, je vois que régulièrement des questions sont posés sur l'obtention du carnet d'entretien, voici le mail que j'ai obtenu de Nissan France Bonjour, La délivrance des manuels d’utilisation et carnets de garantie et d’entretien est faite par les Membre du Réseau Agréé NISSAN. Vous trouverez la liste des membres de notre réseau sur le site nissan.fr Cordialement. ____________ Nicolas RAVET Service Homologations Pour toute réponse, merci d'utiliser l'adresse homologations@nissan.fr je suis donc allé à la concession de Quimper, et j'ai pu enregistrer mon véhicule, et obtenir le carnet pour 26.8 euros (HT)et j'ai même pris le manuel pour un total de 108 euros Je vous invite à opérer de la sorte, sinon si vous habitez dans le coin (29 sud), je peux vous rencontrer, pour ce qui est de numériser le tout, c'est n'est pas vraiment idéal CORDIALEMENT

Consulter les 5 réponses à la question information pour obtenir le carnets d'entretien

  • Bonjour, Nouveau sur le forum, j'ai moi aussi acheté un Quaskai Connect via un mandataire. La notice d'utilisation était bien sur en Espagnol. J'ai cherché sur internet et j'ai fini par trouver un vendeur qui m'a proposé le tout (carnet d'entretien, guide rapide du véhicule, manuel du conducteur et manuel spécifique Connect) pour 35 euros. J'ai reçu le colis très rapidement et tout me parait correct.
  • Bonjour, Je l'ai trouvé sur Le Bon Coin : leboncoin.fr @+
  • frank52 tu me donne svp le site internet que tu as trouve pour commander le carnet d'entretien et guide rapide du vehicule merci
  • L'avantage de passer par le garage, c'est que le véhicule a le tampon du concessionnaire....
  • Bonsoir, de mon côté j'ai obtenu du mandataire le carnet d'entretien et le manuel sans débourser un seul centime, il nous avait annoncé 3 mois de délai .... il en a fallu 5 mais nous les avons ! Difficile de scanner, y a beaucoup de page (scanner non professionnel) Il faut peut être insister auprès du garage, car si c'est possible en bourgogne ça doit l'être dans n'importe quelle région !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils