Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Informations en francais

Bonjour J'ai achete un Nissan Quashqai chez un mandataire, et le vehicule a ete livre avec un carnet d'entretien, une notice Nissan Connect en Estonien, et il me manque le code d'acces a l'autoradio. Comment puis-je obtenir ces informations. Merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Informations en francais

  • Bonjour, le code dois se trouver en théorie sur la facture originale d'achat , si pas, il est possible via la concession de remettre à zéro le code d'accès.
  • bonjour, il existe un forum ou une personne vous le trouve gratuitement grace a la plaque d'immat. de votre voiture. faut juste étre patient pour avoir la réponse.
  • Bonjour En ce qui concerne le carnet d'entretien c'est plus compliqué que de trouver la notice du véhicule qui se trouve sur ce site. Par contre c'est au mandataire de vous fournir, avec le carnet d'entretien, le code de votre autoradio. Avez-vous jeté un coup d'oeil dans le carnet car le mien y figurait ! Bon courage Cordialement
  • Bonjour, La notice est sur le site. Pour la consulter, connectez-vous à votre compte, cliquez sur votre produit (via l’onglet « Mes Produits »). Cliquez ensuite sur l’onglet « notice », puis sur le lien vers le document souhaité. Le fichier apparaît dans l’espace situé sous ce lien. Le code d'accès doit vous être fourni par le mandataire. Bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils