Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

installation phares xenon

Bonjour , comment installer les phares du NISSAN Qashqai ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question installation phares xenon

  • Bonjour cher philosophe, Au lieu de vous comporter comme un donneur de leçon, respectez vos prochains. Je suis un de ceux qui sont fans et très pratiquant s de l'humour, mais je considère que la dérision doit être utilisée comme une réponse s'adressant à des gens pas très malins. Et pas utile d'en faire un roman. Cordialement quand même.
  • Bonjour Mickael 2341 Il est nécessaire de rappeler à des esprits chagrins que pour aider nos amis internautes sur leur QQ tu pourrais alors comprendre que parfois un peu d'humour est nécessaire face aux amis qui posent des questions souvent totalement dénués d'un ambrion de début d'explication de contexte. D'ailleurs le nombre d'interventions qui en a suivi doit bien exprimer quelque chose quelque part sur le fond. Ii faut des fois savoir lire entre les lignes et tu vois la réaction a été commune voire collégiale et instantanée !!! Nous ne sommes pas des devins et souvent on a affaire à des questions se résumant plus que souvent en une phrase sans verbe et je ne parle pas des styles télégraphiques ou alors du langage "texto" tellement dépréciant et tellement primaire. Dans le cas qui nous préoccupe il faut deviner : A-t-il acheté une voiture sans phares pourquoi pas ? Neuve ou pas ? Ne confond-t-il pas par hasard ampoules avec phares ? Veux-t-il monter d'autres phares spéciaux que ceux de séries ? Ces plaisanteries que tu condamnes de façon aussi magistrale et professorale n'ont pour but, j'en suis certain, que de mettre en valeur la pauvreté de la description de sa demande et des circonstances ayant amené notre ami à interroger le forum et donc à le faire réagir au moins par politesse. Il est vrai que sa question manque de précision mais a-t-il effectivement acheté un véhicule sans phares ? On serait enclin à le penser vu la tournure de sa question d'où les réactions de nos autres amis internautes . De plus de quel type de véhicule s'agit-il et de quelle année ? Comment répondre à une question aussi vaste ??? il ne faut pas exagérer et donc qu'il nous dise quel est exactement son problème car le forum n'est pas une RTA bis !!!! A lui de nous le dire, d'où ce déchâinement de flèches du Parhe.... je les ai vues venir et quoi que tu en penses l'ami, c'est très drôle ; rien de bien méchant et par les temps qui courent on a besoin de se détendre Je trouve que souvent certains intervenants tout comme notre ami sont un peu "limites" dans leurs demandes et oublient que les personnes du forum auxquelles ils s'adressent sont tout comme eux des usagers de la chose objet du forum donc pas forcément des professionnels mais juste des gens bénévoles aimant aider les autres au travers de leurs expériences personnelles. Mais nous ne sommes pas à leur service et ici on est en place publique. Alors de grâce mesdames et messieurs les donneurs de leçon et les "bonnes âmes" ce forum a toujours eu une excellente tenu et une bonne réputation et ce n'est pas quelques traits d'humour qui vont en faire baisser le niveau. Alors avant de condamner l'humour et d'utiliser des qualificatifs quelques peu durs regardez-y à deux fois s'il vous plaît vous n'êtes pas le prof de la classe on a passé l'âge de la "mauvaise note" et cessez de nous importuner avec votre comportement de censeur improductif si vous n'aimez pas rigoler de temps en temps ou alors répondez directement à notre ami possesseur de GG sans phares ! Bonne route
  • Bonjour, si ta voiture n'a pas de phares au Xenon l'installation va coûter chère. En effet, pour le Xenon tu dois avoir, un système de contrôle AUTOMATIQUE de l'assiette (haut/ bas) ainsi qu'un système de nettoyage des phares. Attention cela est obligatoire pour des phares au Xenon. Amicalement Philippe
  • Bonjour, si ce n'est que changer une ampoule au xénon et bien je lui souhaite du courage. J'ai changé celle coté passage une galère et le prix aussi 108.90 € chez noroto ou bien 178.00€ chez Nissan. Bon journée
  • ... Comme dans la pub que j'adore du Crédit Mutuel avec le petit chien : "Il ne comprend rien !!!!" Cordialement toujours
  • Bonjour, Messieurs, vous êtes sur un forum, et non un défouloir. Si un abonné pose une question technique, gardez vos stupidités et utilisez un vocabulaire d'adulte. Alors, quelqu'un pourra-t-il indiquer une réponse responsable et utile à la question? Merci d'avance.
  • et bé tu sé y fo acheté lés ballast élés lanpes zénom pou sanjé laicléraje
  • la mienne aussi livre avec eclairage !!!
  • C'est curieux, moi aussi quand j'ai acheté ma voiture il y avait des phares :::
  • moi quand j'ai acheté ma voiture, il y avait les phares

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils