Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

iPhone musique connection

Bonjour mon iPhone n'arrive pas a connecter la musique on me parle de la touche aux mais je ne la trouve pas sur mon autoradio j'ai besoin de votre aide pour me dire la ou elle se trouve. je vous remercie d'avance

Consulter les 5 réponses à la question iPhone musique connection

  • Bonsoir, Je connais pas ce modele mais en consultant la notice que tu peux trouver ici sur le site ''QQ mode d'emploi'', le 1er de la liste des documents. A la page 4.21 si c'est ce modele la touche auxiliaire est tout a droite juste au dessus de la fente pour les CD. Dans tous les cas tu dois jumeler ton tel.. avant. Ensuite en appuyant a répétition sur la touche tu fais défiler toutes les options disponibles par ce moyen. C'est du moins comme ca pour mon 360. Je peux ecouter la musique de mon Iphone par cable usb ou bien en Bluetooth. Tiens nous au courant.
  • Bonjour mon qq est de 2008 je n'ai pas l'écran goss juste auto radio bluetooth
  • Salut, si QQ2014, sur l'écran du GPS à gauche, sous la touche radio, tu cliques jusqu'à avoir le message Bluetooth
  • Bonsoir, De quelle annee ton QQ. ? Si 2014 je ne pourrai pas t aider.
  • Bonjour, Elle se trouve sous l'appuie coude conducteur / passager, il vous faudra un adaptateur USB

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils