Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

jacko 061 antenne q,q

bonjour a tous je suis alle laver mon qq au rouleau chez total et ca ma arrache l'antenne complete je me suis renseigne chez nissan et surprise il me demande la coquette somme de 260 euros si il y a une autre solution je suis preneur Merci et je vous souhaite de bonne fetes

Consulter les 7 réponses à la question jacko 061 antenne q,q

  • Désolé, mais en ce qui me concerne, je prends chaque fois la précaution de dévisser l'antenne et de rabattre les rétros. Cela étant dit, ils forcent la note chez Nissan et ce n'est pas un cas isolé. Y avait-il un avis, à l'entrée du CW demandant d'effectuer les opérations ci-dessus ?
  • Bonsoir, et désolé mais cela peut arriver à tout le monde. Quand vous dites "arraché l'antenne complète" faut-il comprendre que le support a été également "arraché" ou seule l'antenne s'est cassée dans le support par exemple. En principe le support est aimanté et se repositionne sinon si c'est l'antenne qui s'est cassée au niveau du support il y a moindre mal. Donnes-nous plus d'éléments (sortir l'antenne même cassée c'est toujours faisable et sinon il existe des supports dits " ailes de requins" style BMW et plus courts surtout pour ceux qui ont un garage; mais il faut vérifier la longueur de fils pour connecter le câble d'antenne) à ce sujet fait attention aux annonces alléchantes où tu n'as que l'antenne. Et pour ceux qui ne comprennent pas ton erreur ils devraient même pas répondre à ta question.
  • Pour info, j'ai vu 3 annonces entre 10 et 15 euros sur le bon coin...
  • Bonsoir, Ça peut arriver, effectivement... Que celui qui n'a jamais fait d'erreur clique dans l'instant...!!! Si j'étais dans ce cas, j'aurais plutôt le réflexe de faire le tour des casses autos. Ce sera sûrement moins cher... Bonne soirée.
  • Bonjour et joyeuses fêtes à tout le monde. Le présent forum est d'un bon niveau, et il serait bien que cela continue, c'est à dire que quand un d'entre nous a un problème on essaye de lui répondre quand on a la solution, et on ne fait pas de morale!
  • disons que tu as un peu cherché les emm....... c'est ecrit sur tous les lavages rouleaux qu'il faut enlever les antennes , replier les retros , ne pas avoir de galerie ou de porte velo , .... certains déconseillent meme et degagent leur responsabilté pour tous les SUV , 4*4, cabriolets , .. équipés de capotes , ailerons ou bequets (souvent collés) c'est le cas notamment chez leclerc . bref il faut faire ce que personne ne fait : LIRE LES INSTRUCTIONS .
  • jacko061 merci de ta reponse reader53

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils