Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

jauge carburant

Bonjour! il y a un voyant qui s'allume mais il y a t'il un voyant sonore merci

Consulter les 5 réponses à la question jauge carburant

  • Bonjour, j'ai une version 360 et nous avons aussi été surpris par le manque de signal sonore lorsque la jauge s'allume. Cdt. Bon week-end
  • il n' pas de signal sonore effectivement, le GPS est peut-être petit mais moi je le trouve facile à utiliser et informe bien (c'est pas le cas par ex de la Clio estate où là on galère) à l'arrière on a des voiture où le 3éme passager au milieu doit écarter les jambes car partie centrale bombée, bonjour le confort et les parties hautes pour les passagers arrières sont bombées aussi du coup la tête cogne dedans ou alors faut pas être trop grand( j'ai testé la MOKKA de Opel, le toit panoramique c'est plus 400 euros, la mériva, la tiguan, la duster, la dacia stepway, la 2008 peugeot et j'en passe)après il faut choisir en fonction des priorités qu'on se donne, j'avais une golf dont je suis très contente, je voulais une voiture qui tienne la route (marre des C3 qui bougent dès qu'il y a du vent, idem la CLIO) qui ne consomme pas trop , et qui soit un cossover , j'ai choisi une nissan qashqai 360 en 130 dci, j'en suis contente sauf la roue de secours qui manque et l'espace roue de secours dans le coffre qui n'est possible que pour une roue galette et absence de cric (ça je ne l'avais pas vu avant l'achat pourtant je suis très exigeante) le plus c'est quand même le toit panoramique en série qui est sympa, après on en peut pas tout tout avoir sinon il faut mettre plus cher, enfin c'est mon avis
  • Bonjour , pas de signal sonore sur mon QQ 360 All Mode.Très satisfait de mon achat , faible consommation , bon confort , voiture très agréable et nettement moins gourmande que le TUCSON 140 4wd que je possédais avant.
  • Bonjour, Oui, j'ai le même QQ360, déçu par ce genre de détail et surtout par le GPS, trop petit et rien dessus... mais bon, à par ça, content après 3800 km.
  • A ma connaissance pas de signal sonore

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils