Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Je cherche à savoir pour les rétroviseurs rabatable

Bonjour, j'espère que la réponse est dans la notice. Merci

Consulter les 12 réponses à la question Je cherche à savoir pour les rétroviseurs rabatable

  • bonjour le bouton pour rabattre les rétros (quand le contact est mis ) se situe sous l'aérateur à gauche du volant. Il y a une molette qui sert à régler les rétroviseurs ,et le contacteur à droite de ce bouton sert à rabattre les rétros. Cordialement.
  • Merci pour le lien gnlpourvoiture.
  • Ok un grand merci pour la notice en PDF. Je n'espérai pas mieux. Je vais enfin pouvoir approfondir certain détails.merci à toi JHV.
  • Bonjour Merci à JHV et gnlpourvoiture pour vos liens. Génial En effet la notice est tout à fait conforme aux fonctionnalités qu QQ sur les quelques éléments de j'ai regardé. Le dispositif proposé avec le 2éme lien me parait parfait. Bonne soiée Beppo13
  • On merci pour l'info
  • Si tu souhaites toutefois plus de fonctionnalité et que les rétros se rabattent quand tu coupes le contact, voilà un site qui va te satisfaire : http://www.qashqai-elec.com/index.php?p=kit1#video Mon quashqai polonais en est équipé (60 euros), c'est top !
  • Bonjour voici un lien qui pourra surement vous aider c'est pour nissan rogue mais beaucoup de similitude avec qashqai sauf les moteurs http://www.nissan-techinfo.com/refgh0v/og/Rogue/2012F-Nissan-Rogue.pdf JHV
  • Bonjour La réponse de JHV explique parfaitement ce petit désagrément . Il faut vivre avec ... Ma notice est en espagnol; c'est un peu plus facile, une version française ou anglaise me conviendrait bien si quelqu'un a un tuyau... Bonne journée Beppo13
  • Merci. J'ai acheté le QQ par mandataire, ce qui fait que j'ai une notice en Polonais. Pas facile avec uniquement les images. Mais merci infiniment pour les informations.
  • Merci beaucoup

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils