Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

JEU DE CHAINES

Bonjour à toutes et à tous, Je possède un QQ 360 1.6 l DCI depuis 6 mois, et je souhaite acheter des chaines. Que me conseillez vous comme modéle, les pneus sont des 215/55 R18. Quel budget faut t'il prévoir et sur quels sites marchands je puisse les trouver au meilleur prix. D'avance merci pour votre aide et bonne journée.

Consulter les 6 réponses à la question JEU DE CHAINES

  • Bonjour, L'hiver dernier j'ai trouvé sur Le bon coin (40.00 euros) La dimension des pneus est inscrite sur la boîte. Bonne route !
  • Pourquoi vous batailler,pour les chaines dans cette dimensions ce site ,j'ai mis le liien plus haut ds la conversation,est parfait....
  • Bonjour, Je compte acheter le Quashqai DCI 1.6l 130CV. J'ai regarder dans différents ponts de vente pour les chaînes. Point Vert diférent modèles BMW (Chaîne TRAK) Tout dépend de la facilité de montage, le prix est en conséquence de 100 à 380 Euros Bonne chasse
  • Bonjour j'ai acheté l'année dernière à norauto un je de chaine Thule XG-12 pro K-SUV PRO235 N à 115€ et d'une simplicité au montage que j'ai laissé mon épouse les mettre en place cet hiver (3 mn crono...) je les recommande. clt
  • bonjour je viens d'acheter des chaines textile easygrip de michelin en andore 100euros en france environ 140 tres efficaces facile a monter encore que personnellement ayant un cric je leve les roues
  • http://www.pro-chaines-neige.com/chaines-neige-4x4-suv/4x4-maillons-16mm/chaines-neige-4x4-jope-n-400.html Voit ce lien,j'ai 1qasqhai110dci en 215/55/18.se sont celles que j'ai pris

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils