Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

joint de carter de chaine de distribution

Bonjour, Je suis en possession d'un Nissan Qashqai 1.6 DCi de 2013 équipé donc d'une chaine de distribution et qui a actuellement 49000kms.Ma dernière révision date du 07/07/2015 a 31300 kms. Aujourd'hui il y a une fuite au niveau de ce joint. Nissan ne veut rien savoir quand a la prise en charge des réparations Quelqu'un a t il déja eu ce problème et que puis je faire pour faire valoir mes droits Merci de vos réponse

Consulter les 3 réponses à la question joint de carter de chaine de distribution

  • Merci Pier tiens moi au courant de la suite de ton expertise
  • bonjour. un joint qui lâche a 50000km. c est pas bien normal. mes voitures maintenant je ne les achète plus je les prend avec LOA et je négocie toujours l entretien . car il n y as plus de service après vente commercial comme cela se pratiquait encore il y as quelques années et votre véhicule est garantie soit 3ans soit 4ans suivant le contrat que vous avez signer et ils ont intérêt e faire le boulot a leur frais, car c est leur vehicule. mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
  • Bonjour, votre véhicule est-il toujours sous garantie? Les révisions se réalisent au minimun tous les ans. Quelles sont les raisons données par NISSAN? J'ai une fuite de liquide refroidissement pris en charge par NISSAN véhicule 1,6 DCI de 2012 sous garantie Bonne chance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils