Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Lecteur mp3 ?

Bonjour a tous et merci d'avance pour vos réponses: Quel type de lecteur mp3 faut il connecter à la prise dédiée dans le fourre tout entre les sièges avants......ou suffit il de mettre un disque dur.....

Consulter les 20 réponses à la question Lecteur mp3 ?

  • Mais si je comprends bien, tu dis avoir acheté véhicule en 1999 à ce moment là il n'y avait pas de Q.Q. elle est sortie vers +/- 2007 et de plus à cette époque on ne parlait pas encore de port USB, Bluetooth etc... je crois que tu devrais placer une radio moderne où tout est prévu pour avoir un son correct.
  • Il faut penser à pousser le volume de ton lecteur aussi.
  • il suffit de mettre 1 mini usb,mini par la taille mais normale pour la capacité!sinon utilisé la carte sd de son téléphone portable detecté par le bluetooth(la musique de celui-ci s'écoute directement en appuyant 2 fois sur "aux")
  • Bonjours, J’utilise le port USB et sa fonctionne très bien, pour éviter que sa gène dans le rangement central faut mettre une mini USB.
  • Ce serait super si'il y avait une, prise USB, car dans mon modèle, sans GPS, de 1999, il n'y a pas de prise USB sinon je n'aurai pas posé la question. Il n'y a qu'une prise jack, et quand on y branche un lecteur mp3 portable bas de gamme, il faut pousser le volume presque au max sur l'autoradio pour avoir un son dégueulasse....... Est ce que j'ai espoir d'améliorer ce son avec une meilleur lecteur mp3, ou faut-il qu'e le son soit déjà amplifier.......
  • moi j'y met une clef USB c'est super , dommage quelle soit en plein milieu faut vide tout ce qui gène !
  • moi ipod
  • bonjour, dans le mien j'utilise une clé USB et ça marche super bien
  • Perso j'utilise des clés USB et mon iphone, ça doit aussi fonctionner avec un disque dur. Les lecteurs mp3 peuvent aussi être branchés sur la prise "jack"
  • La personne qui m'a vendu mon Qashqai 110-Edition diesel, m'a parlé d'un port USB pour mettre une clé USB....mais je ne l'ai jamais utilisé..

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils