Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Les feux arrière ne s'allume plus

bonjour Quand j'allume les phares tout fonctionne (phare avant, plein phare, tout les clignotants, feu de recule, feu stop, brouillard avant, brouillard arrière) sauf les feux arrières je ne comprend pas pourquoi? merci

Consulter les 5 réponses à la question Les feux arrière ne s'allume plus

  • Bonjour endony, J'ai exactement le même problème, ca venait de quoi pour ta voiture ? Merci
  • Bonjour, merci pour vos message... demain je passe en revu les fusibles car les feu arrière sont des led... et si aucun fusible casser je le mene au garage... je vous dirai.
  • Tu pourrais aussi passer ta voiture à la mallette. Il y a un code erreur a remettre à zéro. Équipe toi d'un plug ELM327 ou passe au garage.
  • il faut regarder la boite a fusibles, le probleme peut se trouver là...le fusible qui sécurise les feux arrière a du claquer, à remplacer. (cf. notice pour emplacement et ampérage) les feux stop fonstionnent donc les fils ne sont pas coupés. Bonne chance.
  • Bonjour, J'imagine que ton Qashqai est un phase 1 (sans feux AR à led). Peut-être serait-il judicieu de vérifier les lampes AR ce n'est pas parce que les stops fonctionnent que les feux fonctionnent (lampes à double filament). Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils