Qashqai

Qashqai

- 
34275 membres
Rejoindre

Les feux arrière ne s'allume plus

bonjour Quand j'allume les phares tout fonctionne (phare avant, plein phare, tout les clignotants, feu de recule, feu stop, brouillard avant, brouillard arrière) sauf les feux arrières je ne comprend pas pourquoi? merci

Consulter les 5 réponses à la question Les feux arrière ne s'allume plus

• Bonjour endony, J'ai exactement le même problème, ca venait de quoi pour ta voiture ? Merci
  • Bonjour, merci pour vos message... demain je passe en revu les fusibles car les feu arrière sont des led... et si aucun fusible casser je le mene au garage... je vous dirai.
  • Tu pourrais aussi passer ta voiture à la mallette. Il y a un code erreur a remettre à zéro. Équipe toi d'un plug ELM327 ou passe au garage.
  • il faut regarder la boite a fusibles, le probleme peut se trouver là...le fusible qui sécurise les feux arrière a du claquer, à remplacer. (cf. notice pour emplacement et ampérage) les feux stop fonstionnent donc les fils ne sont pas coupés. Bonne chance.
  • Bonjour, J'imagine que ton Qashqai est un phase 1 (sans feux AR à led). Peut-être serait-il judicieu de vérifier les lampes AR ce n'est pas parce que les stops fonctionnent que les feux fonctionnent (lampes à double filament). Cordialement