Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Les plus du nouveau qashqai II

Bonjour, Pour les possesseurs du nouveau QQ II, et qui ont eu avant le QQ I. J'ai plusieurs questions à poser : Y a t'il un progrès au niveau du bruit arrière, provenant du coffre ! L'indicateur de consommation de carburant est-il plus précis (sur l'ancien - 0.6 l/100 environ) ! Le régulateur (même question) sur l'ancien QQ I ( indication de vitesse supérieur de 7 km/h environ ! Voilà je suis sur le point d'en acheter un, je m'informe sur les progrès ou non réaliser. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Les plus du nouveau qashqai II

  • bonjour;j'ai acheté un quashqai 2 1.6dci130cnnect xtronic(2000km actuellement) pas remarqué de bruit vennant du coffre pour la conso:3 relevé;7l/100km-7.8l-6.8l/100km;ecart avec les données de l,ordi.du tableau de bord(5.8l)mais bon c'est une boite auto;sinon ecart vitesse par rapport au regul.je n'ai pasput verifier sinon satisfait des equipements tres complet bon comportement routier tres confortable le hic c'est le compresseur+produit a la place roue secours bref assez satisfait
  • Bonjour je suis passé d'un Qashqai 1.5 dci 110CVconnect edition de 2012 à un Qashqai 1.6 DIGT 163CV connect je confirme qu'il est bcp mieux équipé que la précédente version hyper silencieux mais c'est un essence je ne peux pas parler de difference de conso vu la difference de motorisation je ne regrette pas mon passage a l essence j ai également eu un qashqai 2.0 150 cv qui lui consommait pas mal n'hesite pas a te tourner vers les grosses motorsations que se soit en essence ou en diesel en clair j'en suis à mon 3eme qashqai 2007-2012-2016 et je ne regrette pas de plus renseigne toi chez les mandataires tu es gagnant perso le toit panoramique et les barres etaient de serie et pas en option une vrai roue de secours et pas un kit de gonflage ainsi qu un extincteur et bcp moins cher qu'en concession Cordialement
  • Bonjour même réponse que GilbertG2311.
  • Bonjour en ce qui concerne le bruit tout dépend ce que vous avez dans votre coffre AR effectivement , pour la vitesse non ce n'ai pas changé il y a toujours la différence de 6 à 7 km h tout dépend des roues que vous avez de posées dessus , j'avais un DUSTER Avant le QQ et il y avait aussi un écart ,pour le limiteur ce n'est pas changé non plus, mais c'est une habitude ensuite à prendre ce n'est pas catastrophique pour ma part. Pour la consommation pour moi personnellement c'est le 1er QQ que je possède il est d'Avril 2016 la consommation m'indique les 5L de moyenne 5L 2 c'est un 1L5 110CV DCI TECKNA je pense que ces données sont réelles pour un 5cv , ou il y a probablement un petit écart c'est au niveau des pressions de pneumatiques à l'écran mais cela est toujours différent par rapport à la température extérieur et le temps de roulage( sur autoroute) . Conclusion: pour le premier QQ super équipé nous ne sommes pas déçu de notre achat pour l'instant avec 15500km et des poussières. DURACEL 17
  • Bonjour je suis dans ce cas précisément, ancien propriétaire d'un Qashqai+2 DCi130, série "360", de 2013, je suis propriétaire depuis 2015 d'un nouveau Qashqai DCi130 connect. Effectivement, il y a, à mon ressenti, une grande avancée au niveau de l'insonorisation de l'habitacle, je constatais moi aussi un bruit venant de l'arrière du véhicule de l'ancien modèle, ainsi que des écoulements de pluie entre les 2 portières assez désagréables. Plus aucun problème de ce côté là. Je trouve aussi que la consommation indiquée est plus basse qu'avant, est-ce que les moteurs ont été optimisés, ou est-ce les calculateurs qui sont plus précis ? je n'ai pas la réponse. Côté régulateur, j'ai toujours un écart de l'ordre de 6km, entre la voiture et un GPS de smartphone ou un Tomtom. Côté équipement, la série connect est bien mieux équipée que l'ancienne version (freinage autonome d'urgence, affichage des panneaux, avertisseur de changement de ligne, gestion automatique des "plein-phares", etc. ...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils