Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

liquide de refroididdement

Bonjour vidange comment faire Merci par avance

Consulter les 8 réponses à la question liquide de refroididdement

  • Bonjour, Oui surtout si tu as l'intention de revendre ton QQ ! Les acheteurs sont rassurés quand ils voient l'entretien Nissan .. alors que l'entretien maison élève des inquiétudes (normal)
  • Bonjour ! d'accord pour effectuer l'entretien moi-même quand la garantie est passée mais avant je préfère avoir le cachet du garagiste sur le carnet afin de ne pas ouvrir la porte aux suspicions . Salutations .
  • il est évident que le fait sa vidange soit meme n'est pas en principe un élément de nature à rejeter la garantie constructeur mais c'est quand même se planter une épine dans le pied car ça va finir devant les tribunaux. Ne pas tenter le diable quand on peut l'éviter. il faut mettre toutes les chances de son coté pour être sur de gagner car c'est le pot de fer contre le pot de terre
  • Bonjour allez chez Nissan pour garder la garantie ou garage assermenté; pas de risque
  • facile a faire ,filtre a huile trés accessible par le dessous . bouchon carter comporte un joint cuivre standart . Surtout utiliser huile specifique . moi j'ai pris la SHELL HELIX ULTRA ARL 5W30 qui repond au norme Renault 720 . Ref oscaro 550022595 . filtre a huile KNECHT ref oscaro LA 396 . Attention 5l ne suffit pas .il faut 5.5 l environ . Conserver les factures .Le fait de faire soit même ne rend pas caduc la garantie. Conserver la facture des fournitures et surtout faire la vidange dans les règle d'art PS : je dispose d'1 Qasqhai mai 2012 130 Cv tdi . Bonne vidange
  • Aller chez Nissan, payer et voir sa garantie continuer! ;)
  • tu vas chez le garagiste tant que ta voiture est garantie malheureux !!!
  • Bonjour, Chez garagiste

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils