Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

location chaine de neige

Bonjour, Je possède un qashqai + 2 je pars au ski au mois de fevrier , j ' ai regardé pour acheter des chaines bonjour le prix vu la dimension des roues 215 55 R18 alors je Suis à la recherche plutôt d'une location. Dans l'attente de réponse, merci d'avance.

Consulter les 9 réponses à la question location chaine de neige

• Les chaines sont de marque THULE CL10 CG9 XG12 Pro pour mes pneus qui font 215 55 R18
  • j'ai acheté des chaines pour 40 euros sur internet , elles n'avaient jamais servies , par contre moi j'ai du les mettre , et impeccables , tres content
  • MARQUE THULE KONING SUV PRO 235
  • LES PRIX DEPENDENT DU MODELE DE CHAINE CHEZ NISSA 214 EUROS (THULE XS16) 235 EN CONCESSION. UNE CHOSE BIZARRE C'EST QUE LE SITE DE NISSAN IL EST CONSEILLE LES xg12 pro 235 .Les xs 16 SONT POUR x trail.SUR INTERNET LES XS16 119EUROS,149 EUROS LES XG12PRO (AUTOBACS).PAR CONTRE ONT PEUT EFFECTIVEMENT TROUVER DES PETIT PRIX MAIS ATTENTION A LA DIMENSION DES MAILLONS 9MM SUREMENT PLUS ADAPTER A DES MODELES PLUS LEGER.aU FINAL JE PENSE QUE POUR UNE SEMAINE DANS L'ANNEE LES MODELES K SUMMIT ET EA1SY FIT 235 TRACK A 350 EUROS ET PLUS SONT VRAIMENT PAS INTERESSANTE SAUF QUE DANS LES CENTRE AUTOS POUR QUESTION DE COMMERCE ONT CHERCHE A TE LES VENDRE EN PRETEXTANT QU'IL Y A AINSI AUCUN RISQUE POUR LES CAPTEURS ABS .....
  • Pourriez-vous me communiquer la marque et la référence des chaines ? Merci
  • Bonsoir; Quelle taille de chaines avez-vous acheté 40€ ?
  • J'habite prés de Bethune, j'en ai trouvé via Le bon coin.
  • Bonsoir, la location des chaines c'est pas évident . si vous possédez un QQ vous n'avez pas les moyens d'acheter des chaine ! Un jeu de chaines c'est juste 100€

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.