Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

logos Qashqai et autres sigles posés sur la malle

Bonjour, Peut-on facilement enlever le sigle qashqai à l'arrière du modèle 2014 ? est-il simplement collé ou vissé ? j'ai l'habitude d'enlever tous les logos à l'arrière de mes voitures?Merci

Consulter les 8 réponses à la question logos Qashqai et autres sigles posés sur la malle

  • Renseignes toi chez nissan ils aiment bien les blaireaux tous
  • Merci. C'est ce que je voulais savoir. Je garderais donc le logo, ce qui ne me pose pas de problem métaphysique grave !
  • Ce site est fait pour un échange de conseils et non pour critiquer le choix de chacun. Cela regarde uniquement l'intéressé. En ce qui concerne le logo si celui-ci est fixé par 2 tétons il restera deux petits trous donc esthétiquement.........pluie.....
  • Bonjour pour répondre à keryhuel Hé oui certain ne sont pas fin dans leurs réponses mais il ne faut pas en tenir compte. Les logos 'sans confirmation" sont normalement tous collés maintenant , il y a quelques années ils étaient emboîtés par 2 tétons, attention toutefois de ne pas abîmer la peinture, un petit conseil pour retirer les reste de colles sans dégât sur toute matière il faut utiliser de "l'eau écarlate" le top du top. cordialement gcas
  • Bien sûr qu'on peut reconnaître qu'il s'agit d'un QQ mais j'aime bien ne pas avoir de sigles sur mes voitures. En quoi celà fait.il blaireau ? Pas plus blaireau que télécharger les radars. Je pensais que ce forum se distinguait des autres. Première déception
  • Entonnant comme démarches...jamais vu ça, mets un logo BMW...ce sera mieux..
  • Bonsoir, Pour ton écusson de la malle tire dessus c'est emboité .......
  • original ! on voit bien que c'est un NISSAN qashqai de toutes les façons lol

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils