Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

logos Qashqai et autres sigles posés sur la malle

Bonjour, Peut-on facilement enlever le sigle qashqai à l'arrière du modèle 2014 ? est-il simplement collé ou vissé ? j'ai l'habitude d'enlever tous les logos à l'arrière de mes voitures?Merci

Consulter les 8 réponses à la question logos Qashqai et autres sigles posés sur la malle

• Renseignes toi chez nissan ils aiment bien les blaireaux tous
  • Merci. C'est ce que je voulais savoir. Je garderais donc le logo, ce qui ne me pose pas de problem métaphysique grave !
  • Ce site est fait pour un échange de conseils et non pour critiquer le choix de chacun. Cela regarde uniquement l'intéressé. En ce qui concerne le logo si celui-ci est fixé par 2 tétons il restera deux petits trous donc esthétiquement.........pluie.....
  • Bonjour pour répondre à keryhuel Hé oui certain ne sont pas fin dans leurs réponses mais il ne faut pas en tenir compte. Les logos 'sans confirmation" sont normalement tous collés maintenant , il y a quelques années ils étaient emboîtés par 2 tétons, attention toutefois de ne pas abîmer la peinture, un petit conseil pour retirer les reste de colles sans dégât sur toute matière il faut utiliser de "l'eau écarlate" le top du top. cordialement gcas
  • Bien sûr qu'on peut reconnaître qu'il s'agit d'un QQ mais j'aime bien ne pas avoir de sigles sur mes voitures. En quoi celà fait.il blaireau ? Pas plus blaireau que télécharger les radars. Je pensais que ce forum se distinguait des autres. Première déception
  • Entonnant comme démarches...jamais vu ça, mets un logo BMW...ce sera mieux..
  • Bonsoir, Pour ton écusson de la malle tire dessus c'est emboité .......
  • original ! on voit bien que c'est un NISSAN qashqai de toutes les façons lol

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.