Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Longévité pneus

Bonjour, Étant équipe comme la plupart de pneus continental en 18 pouces, j'ai actuellement 34000kms et je songe à changer mes pneus. Avez vous des retours d'expérience sur la durée de vie de vos pneus de même marque ou autres ? Et éventuellement la meilleure offre dans les centres auto pour le moment j'ai trouve chez feu vert. Merci de vos retours.

Consulter les 5 réponses à la question Longévité pneus

  • Bonjour. J'ai passé mes continental arrière devant pour les finir et monté des PIRELLI SCORPION VERDE 215/55 R 18 99V achetés sur le site Centrale Pneus il y a un an 156 euros alors que les continental restaient très élevés car ils étaient seuls sur le marché. Ces PIRELLI sont de nouvelle génération et du plus bel effet. Ils sont actuellement en promo à 148,85 euros sur le même site. Ce site est très sérieux j'en suis à ma troisième commande (inclus pneumatiques hiver Vredestein montés sur jantes de 17). Livraison rapide.
  • bonjour,pour ma part,j'achète de Nankang sur le net puis les fait monter en station de montage (environ 20e) Pour mon premier QQ en 17pouces je faisais 30000kms et là pour mon second de 2011 en 18 j'en suis à 25000 tjrs avec cette marque en deuxieme monte et suis tres satisfait ...
  • Bonjour pour les pneus avant c'est un peu juste mais tout dépend comment on conduit donc possible. Pour les pneus arrière ce n'est pas normal (minimum 70000). Je viens d'acheter mon qq et si je le garde assez longtemps je viserai des pneus Norauto ou autre qui ne sont pas plus chèrs et qui sont fabriqués par de grandes marques. Voilà mon avis.......
  • Bonjour, j'ai acheté mes pneus sur "Allo pneu" montés chez moi, super, la marque VREDESTEIN QUATRAC 3...... 215/60 R17 96 H, tous temps, ils passent super bien dans la neige. Nous avons 2 QASHQAI et on achète que ça. Cdlt.
  • Merci pour vos retours et surtout le dernier avis qui me conseille bien de voir ailleurs. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils