Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

MAJ GPS

Bonjour à vous, Voila, j'aurais voulu savoir comment mettre à jour les radars ou autre PI sur le GPS Merci à vous pour vos réponse Julien

Consulter les 7 réponses à la question MAJ GPS

  • bonjour, Je suis allé sur le site lufop.net pour mettre à jour les radars et les feux rouges. C'est très simple et gratuit.
  • Bonsoir, Tu pourras trouver les mise à jour des "zones à risque" sur LUFOP, tout y est expliqué, tu auras des doublons avec les anciens avertissements mais ce n'est pas très gênants, mais les nouvelles sont bien des "zones dangereuses ou à risques", Bonne soirée
  • Bonjour Vous allez sur "lufop.net" vous vous inscrivez,c est entièrement gratuit aprés inscription vous telechargez les zones dangereuses pour nissan connect en suivant tout le mode opératoire qui vous est donné.C'est simple,légal,et extremement efficace,la derniere mise à jour du 9 septembre vous indique meme le sens pour les radars de feu rouge et les radars fixes cordialement bon courage
  • bsr speedcamupdates.com disent que tout est legal car il donne juste petit bip 1 fois et le marque sur ecran mais chacun pense ce qui veux bnn soiréé
  • Bonjour. La position des radars ainsi que le signalement de ces derniers qui était programmés sur les QQ modèles 2012 sont maintenant interdits par la loi. Nissan a envoyé un courrier à tous les propriétaires pour mettre à jour le GPS , c'est à dire pour enlever le signalement des radars.
  • bonjour pour moi je vais sur SPEEDCAMUPDATES.COM JE PREND L EUROPE alertes radars fixe et mobile ET PAYE 13 EUROS TOUT je telecharge sur clé usb et les met sur mon nissan bonne soiréé
  • Bonjour, Vous avez la manière officielle et payante ici : http://www.navigation.com/Qashqai_2012/nissan-eu/catalog/fr_FR/EUR/ Sinon la manière officieuse et gratuite ici (inscription nécessaire) : http://lufop.net/?p=4873

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils