Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

MAJ RADARS GPS

Bonjour Je suis allé sur LUFOP pour télécharger les alertes radars sur mon gps qashqai, et on me demande de m'inscrire en renseignant mes coordonnées de carte bancaire, alors qu'à priori c'est gratuit. Est ce normal ???? et y a t'il un risque?? D'avance merci pour vos réponses. @ +

Consulter les 9 réponses à la question MAJ RADARS GPS

  • bonjour Pas de problèmes sur lufop attention apparemment il y a deux sîtes et l'un demande les coordonnées bancaire??
  • Bonsoir, moi non plus, aucun problème avec ce site qui me semble fiable...J'ai pu télécharger les radars sans aucun problème et totalement gratuitement, mais impossible de les installer sur mon QQ en respectant pourtant leur préconisation d'installation..
  • Bonjour, moi aussi j'ai pris sur LUFOP et on ne m'a pas demandé de carte bancaire ... J'ai fait plusieurs mises à jour avec LUFOP et impec. J'ai versé 5 € avec Paypal pour le remercier... c'est normal pour les pv qu'il nous permet d'éviter. Bernard
  • Bonjour, C'est le problème habituel de certains sites financés par la publicité. Il faut bien faire attention de cliquer sur le bon lien et de ne pas cliquer sur le premier "telecharger" qui passe car c'est une bannière publicitaire qui renvoie vers un site tiers ou effectivement ils peuvent demander ce qu'ils veulent. Par exemple pour le site lufop.net il faut cliquer sur "Telecharger vos POI" et surtout pas sur "Telechargez, jouez en ligne.." ou "Telecharger, Album complet..." qui renvoient vers un autre site.
  • Bonjour , je vous conseille de payer avec Paypal pour sécuriser tous vos paiements en ligne. Par ailleurs , en ce qui me concerne j'utilise pour ma détection radar Noreply et j'en suis entièrement satisfait. Bien cordialement.
  • Bonjour , aucun souci sur LUFOP j'ai installé mes POIs sans problème bizarre qu'on te demande tes coordonnées bancaires...Es tu bien sur le site officiel de LUFOP ?
  • Il faut effectivement s'inscrire mais il n'est pas necessaire de communiquer son numéro de CB.
  • ATTENTION attention, alerte rouge!!!!! je ne connais pas ce site,mais ne JAMAIS, jamais renseigner ses coordonnées bancaires? ARNAQUE EN VUE.
  • bonjour moi je vais sur speedcamupdates.com je telecharge les alertes radars + mobiles pour la somme de 13 euros et pour l europe et cela va tres bien avec clé USB que je transfert sur mon nissan apres bonne journéé

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils