Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

MANCHON D'ADMISSION TURBO

Bonjour, j'ai une qashqai depuis fevrier 2011. En octobre 2012 le manchon d'admission turbo a cassé et a été remplacé dans le cadre de la garantie. Le meme probleme s'est répété ce week-end. J'ai vu sur un site qu'il y avait un rappel de nissan pour changer cette piece. Pensez-vous que ce défaut peut etre remplacé gratuitement et est-ce qu'ils ont pu modifier cesmanchons pour un plus longue vie. merci à bientot

Consulter les 5 réponses à la question MANCHON D'ADMISSION TURBO

• Bonjour, Je possède un quashqai depuis nov.2012. et j'ai été rappelé par le service qualité pour changer cette pièce, je n'avais pas de problème. Pièce changée il y a une semaine. Vous devez donc pouvoir changer cette pièce gratuitement, contactez votre concessionnaire Nissan. Cordialement
  • Bonjour, le concessionaire me dit qu'il n'y a pas de campagne de prise en charge sur cette piece. J'ai du l'acheter à 125€ et changer moi meme. Petit probleme : le temoin d'avertissement defaut (moteur rouge) reste allumé.Est-ce que quelqu'un peux me renseigner si ça s'éteint tout seul ou s'il faut ramener chez le concessionnaire.merci de me répondre Autre souci que j'ai eu : 1 injecteur défectueux changé 1 mois avant la limite de garantie et 4 mois apres il y en a 2 autres (devis: 2400€).
  • Bjr ; je possede ce modele de Nissan 1.5l dci tekna acheter en Mars 2014, immatriculé par l'importateur en Octobre 2013 , et il serait interessant pour tout les detendeurs de ce Nissan de se tenir informer si ce probleme tres frequent ou isoler a quelques Nissan !! je pense que l'on pourrait se tenir informer par le bief de ce Forum !! Il y a t'il aussi d'autres problemes qui arrivent fréquemment sur le 1.5l dci tekna110 Ch . Je sais que je devrais ouvrir un sujet a part mais cela peut faire avançait ce sujet .Merci a tous ...
  • Bonjour, modele : 1.5l dci tekna
  • Bonjour, Quel est le modèle de qashqai que vous possédez ? j'aimerai avoir plus de précision sur ce problème de casse au cas ou ça pourrait m'arriver Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.