Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

MANCHON D'ADMISSION TURBO

Bonjour, j'ai une qashqai depuis fevrier 2011. En octobre 2012 le manchon d'admission turbo a cassé et a été remplacé dans le cadre de la garantie. Le meme probleme s'est répété ce week-end. J'ai vu sur un site qu'il y avait un rappel de nissan pour changer cette piece. Pensez-vous que ce défaut peut etre remplacé gratuitement et est-ce qu'ils ont pu modifier cesmanchons pour un plus longue vie. merci à bientot

Consulter les 5 réponses à la question MANCHON D'ADMISSION TURBO

  • Bonjour, Je possède un quashqai depuis nov.2012. et j'ai été rappelé par le service qualité pour changer cette pièce, je n'avais pas de problème. Pièce changée il y a une semaine. Vous devez donc pouvoir changer cette pièce gratuitement, contactez votre concessionnaire Nissan. Cordialement
  • Bonjour, le concessionaire me dit qu'il n'y a pas de campagne de prise en charge sur cette piece. J'ai du l'acheter à 125€ et changer moi meme. Petit probleme : le temoin d'avertissement defaut (moteur rouge) reste allumé.Est-ce que quelqu'un peux me renseigner si ça s'éteint tout seul ou s'il faut ramener chez le concessionnaire.merci de me répondre Autre souci que j'ai eu : 1 injecteur défectueux changé 1 mois avant la limite de garantie et 4 mois apres il y en a 2 autres (devis: 2400€).
  • Bjr ; je possede ce modele de Nissan 1.5l dci tekna acheter en Mars 2014, immatriculé par l'importateur en Octobre 2013 , et il serait interessant pour tout les detendeurs de ce Nissan de se tenir informer si ce probleme tres frequent ou isoler a quelques Nissan !! je pense que l'on pourrait se tenir informer par le bief de ce Forum !! Il y a t'il aussi d'autres problemes qui arrivent fréquemment sur le 1.5l dci tekna110 Ch . Je sais que je devrais ouvrir un sujet a part mais cela peut faire avançait ce sujet .Merci a tous ...
  • Bonjour, modele : 1.5l dci tekna
  • Bonjour, Quel est le modèle de qashqai que vous possédez ? j'aimerai avoir plus de précision sur ce problème de casse au cas ou ça pourrait m'arriver Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils