Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

manuel

Bonjour, Je viens d'acquerir un Qashqai 1.5 dci Connect edition modele 2011 mais le manuel d'utilisation est en espagnol. j'ai la notice pour la console centrale mais ce qui me manque c'est le manuel des diverses commandes, si quelqu'un en dispose c'est volontier. Si mon manuel interresse quelqu'un je le cède avec plaisir. Merci et bonne journée

Consulter les 8 réponses à la question manuel

  • Bonjour Manuel; Si mogway 77 t'a fait parvenir la notice d'utilisation compléte du QQ connect edition 2012 en format pdf, pourrais tu me la ransmettre SVP ou la mettre sur le site. Merci de ton aide. Marcosdoudou
  • pour Albertmachpro comme tu veux pour moi pas de problème tu peux le laisser ici je te le ferai parvenir directement. pour les autres idem et je le ferai avec plaisir. par contre je recherche des renseignement sur une commande qui existe sur mon qashqai car sur le tableau de bord il y a entre le compteur et le compte tour ,au niveau du compteur kilométrique journalier une lettre A ou B et je ne sais pas a quoi cela correspond. merci de votre aide
  • parfait comment dois je te donner mon email sur ce forum ? Merci beaucoup
  • Si c'est la même que celle proposée par le lien de JLCMNH ce n'est pas la peine par contre si elle est plus lisible, je veux bien. Merci d'avance
  • bonjour, je suis dans le même cas que toi et j'ai réussi a trouver une notice en français. si tu veux je te la fait parvenir par mail c'est un fichier PDF. par contre elle n’est pas de la toute dernière génération car toutes les nouveautés ne sont pas décrites.Qashqai 2010 .
  • MERCI
  • http://www.apreslachat.com/a/notice-manuel/NISSAN/Qashqai/196 Ce que tu cherches est peut être là. Bon WE
  • Hélas aucune notice en Francais que du hollandais .... Notre garagiste nous a promis une notice dans 3 mois en décembre à ce jour toujours rien ... je vais reprendre contact et si je l’obtiens je partagerai !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils