Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Message d'ordi de bord

Bonjour, Mon ordi de bord sur ma QQ de 2012 me signale " autre entretien " que signifie ce message . Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Message d'ordi de bord

  • Bonsoir , Oui ça y est effectivement dans les paramètres révision, une révision particulière avait été programmée. Remis à zéro et tout va bien . Encore merci pour votre aide .
  • Non rien de spécial, ma dernière révision a eu lieu à 61000 km et le message est apparut env 3000 km après ..
  • Re-bonjour, en fait c'est une révision programmée sur l'ordinateur et qui est dépassée (pour ma part 20000 kms affichés 21000. Avec le bouton droit sous les compteurs aller dans entretien puis autres, faire remise à zéro et sortir tout redevient normal.
  • Bonjour, j'ai eu le même coup il n'y a pas longtemps. En fait dans les paramétrages, tu peut associer un entretien particulier à un kilométrage (autre). Du coup lorsque ce kilométrage est atteint l'ordi de bord t'indique au démarrage "entretien autre" . Ayant acheté un QQ d'occasion je ne sais pas à quoi correspondait ce kilométrage..
  • Bonjour, j'ai le même message depuis que mon concessionnaire à contrôlé mon véhicule avec "la valise" afin de remettre à zéro le voyant moteur "rouge fixe" suite à un problème de durite de turbo. S'affiche un personnage "style photo d'identité" avec le message "autre entretien" au démarrage du véhicule.Avez-vous eu un problème avant tel que changement de batterie ou autre. Je vais néanmoins leur poser la question.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils