Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

mettre à jour gps

Bonjour comment mettre à jour le gis Merci

Consulter les 7 réponses à la question mettre à jour gps

  • Bonjour, pas grave agora49, j'ai fait exactement comme toi, j'ai acheté le 2545.et plus de souci de mise à jour. Cordialement.
  • Petit oubli ..... mon Garmin est un NUVI 2445 LM ................. Voilà !
  • Re bonjour ... ah oui GIS = GPS ok j'aurais du faire le rapprochement ... mille excuses TAZ17100 .... je ne voulais pas être ironique loin de là ..... Bon le sujet m'a intéressé moi aussi un temps mais devant les prix exorbitants demandés par le concessionnaire de 149 à 189 € selon les marchands j'ai trouvé une solution moins onéreuse. J'ai acheté un Garmin nomade pour moins de 140€ avec +4 mises à jour annuelles gratuites à vie mais il y a des marques moins chers comme Mappy par exemple qui en offre autant. J'ai donc l'avantage d'avoir chaque trimestre une cartographie actualisée et le désavantage ou l'inconvénient d'un GPS nomade avec ventouse sur mon pare brise .... encore qu'on puisse le disposer sur le pare brise à une certaine hauteur des yeux dispensant de quitter la route des yeux .... donc il y aurait peut-être même un avantage !!!! Le gps embarqué Nissan est en double et ne me sert absolument à rien mais comme l'écran sert à autre chose c'est une consolation. Le lendemain de l'achat de mon QQ tout neuf début Octobre 2013 le rond point dans mon quartier avec une nouvelle pénétrante construits deux ans avant n'étaient même pas indiqués. Donc il vaut mieux ne pas trop compter sur la justesse des mises à jour embarquées sur le GPS de la marque de ce véhicule véhicule et ne rien regretter ... Bonne route
  • Bonjour, pour agora 49..... UNE FAUTE DE FRAPPE !!! Il suffit de regarder l'intitulé.... ;-)
  • Le gis ????????????? c'est quoi ça ?
  • j,ai peut-etre forcé un peu sur le prix !!!!
  • bonjour, aller voir sur le forum, il y a plusieurs réponses. a premiere vue, il faut aller chez nissan et s,est payant ( environ200 a 300 euros . cdl

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils