Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

MISE A JOUR GPS QASHQAI CONNECT DE 2015

Bonjour, Nous sommes mécontents du gps intégré dans notre nissan. Impossible de mentionner des villages non répertoriés, de modifier les bases de données. Merci de vos conseils

Consulter les 6 réponses à la question MISE A JOUR GPS QASHQAI CONNECT DE 2015

  • IL est vrai que le GPS du QQ est très insuffisant. J'utilise l'application " WAZE" qui est efficace et à jour, elle!
  • Bonjour J'utilise pour ma part en second un TomTom car le GPS intégré dans les voitures est très simpliste et les mises à jour honnéreuses voir pas à jour le jour de l'achat du véhicule. Je voyage beaucoup et j'ai encore retrouvé il y a peu de temps quelques routes inexistantes sur le gps alors que pour certaines elles avaient entre 6 et 8 ans d'existence De plus dans les voitures pour ma part sur un qashqai pas de possibilité de chercher des points d'interets, pourtant super lorsque cherche pour manger ou un magasin de bricolage ou autre voir essence avec les grèves récentes
  • Bonjour Si pas dans la base taper le code postal Cordialement
  • bonjour, il faut taper le code postal des villes que l'on ne peut obtenir directement. (application sur playstore pour les mobiles)
  • MERCI POUR LES REPONSES DONNEES. Vu le prix des véhicules, je n'imaginais pas avoir un GPS bas de gamme ! Forte de ces réponses, je vais retourner voir le concessionnaire.
  • Bonjour Pour moi le GPS du Qashqai actuellement produit est tout à fait lamentable ,je songe à repasser sur un TOM TOM externe. Contrairement à un avis donné je trouve que les points d'interet fournis comme les stations services ,sont un des rares points forts du GPS , il m'a sauvé de la panne séche il y a un mois de cela.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils