Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Modification sur le châssis

Bonjour, propriétaire du Nissan Qasqai Tekna Diesel de 2011 que j'ai acheté neuf chez un mandataire j'ai déménagé pour mon travail à Jérusalem. C'est le seul Qashqai diesel du pays car le modèle n'existe pas en Israël mais j'arrive quand même a faire l'entretient dans un réseau Nissan, lors de ma dernière visite le mécanicien m'a dit qu'il y avait un problème sur l'avant du châssis, en fait sur le support du berceau je crois et qu'il manquait une pièce qui avait été rajoutée sur ces modèles. Je ne suis pas au courant et je n'ai pas été prévenu par le garage de ce problème. Y a t il quelqu'un dont le Qashqai a été rappelé par le constructeur pour ce genre de modification? Merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Modification sur le châssis

  • Bonjour, Méfie-toi des bords de la méditerranée ! LOL
  • Bon ok merci je vais voir ce qu'ils vont me dire mais je sens bien l'entourloupe du coup de l'invité étranger .... merci
  • Le mien date d'Avril 2011, j'ai déjà fait 2 révisions chez Nissan et jamais entendu parlé de ce PB?
  • Le mien date également de 2011(novembre)j'ai fait la première révision l'an passé et m'apprête à faire la deuxieme....pas de retour sur ce "problème"désolé!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils