Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

modifier la langue du GPS

Bonjour mon gps parle en espagnol. Comment faire pour changer la langue ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question modifier la langue du GPS

  • Bonjour, ça se règle sur le Nissan connect/setup dans les options du véhicule. C'est relativement simple à paramétrer. Véhicule venant d'un mandataire ?
  • Avez vous essayé de trouver le changement de la langue du cote gauche de votre volant au lieu du coté droit dans réglage et faire dérouler faire descendre le curseur jusqu'à obtenir LANGAGE Cordialement Duracel 17
  • Bonjour Dans le menu, faire défiler les infos.. et là l’on trouve une rubrique Langue... il faut donc à ce moment sélectionner celle que l’on désire. Ps il n’y a aucun danger de dérègler, tant que l’on ne valide pas une demande de changement.
  • Au pire fais un tour chez un concessionnaire je suis certain qu'ils te dépanneront si après tout ça tu n'y arrive pas Un commercial peut bien te faire ça gratos
  • Bonjour. Roulez en Espagne... (je plaisante! ) voir ici : http://www.apreslachat.com/forum/NISSAN/Qashqai/Changement-de-langue-gps/186576/196
  • Ah j'oubliais ... mon QQ est de Octobre 2013 peut-être que chez toi ça ne se présente pas tout à fait pareil selon l'année d'achat
  • Oui c'est bien sympa l'espagnol au moins chez eux il y a du soleil !!! Mais pour répondre à ton souci tu fais les opérations suivantes : Démarrer la voiture et attendre l'initialisation complète du Nissan Connect Une fois stabilisé appuyer sur le bouton SETUP à droite de MAP Appuyer sur langage Appuyer sur Frencess (s'il parle en espagnol) Appuyer sur le bouton avec la "flèche retour" Et voilà, logiquement ton GPS et tout le système devrait reparler dans la langue de Molière Bonne route ami
  • Bonjour, Voici la procédure pour régler la langue : 1. Enfoncez le bouton SETUP (configuration). 2. Appuyez sur la touche « Système ». 3. Appuyez sur la touche « Langue ». 4. Choisissez la langue adéquate. Les langues disponibles sont : – Anglais – Français – Espagnol 5. L’écran de chargement de programme s’affiche. L’écran de démarrage est automa- tiquement affiché à la fin. @++
  • Tu a la touche "setup" après tu va sur navigation et tu trouvera les differente langue Moi le mien était en portugais
  • Merci à tous pour votre aide. Le GPS s'est mis à jour automatiquement La langue audio est maintenant Français sans aucune action de ma part.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils