Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Mon qashqai vient de Pologne, et je suis à la recherche de la notice d'emploi du gps en français.

Mon qashqai vient de Pologne, et je suis à la recherche de la notice d'emploi du gps en français.

Consulter les 8 réponses à la question Mon qashqai vient de Pologne, et je suis à la recherche de la notice d'emploi du gps en français.

  • mon adresse mail pour la notice en francais guillaud.morgan@gmail.com merci à l'avance
  • J'ai un QQ 1,6 Connect Ed depuis 5 jours... Ils ont faillis oublier de me donner la carte SD du GPS mais pas de mode d'emploi détaillé du gps mais c'est assez simple d'utilisation dès que l'on a programmé le français dans config !
  • le mien viens d'Autriche et je voudrai savoir comment marche la garantie merci
  • Moi aussi, il vient de Pologne et devrait descendre de son camion dans le courant de la semaine ! Donne moi ton mail, je t'envoie les docs en français dont je dispose.
  • moi le miens vient d'espagne...pas de notice non plus !
  • Bonjour,vous pouvez me communiquer votre adresse email sur jeangurrera@gemail.com en me donnant la votre et je vous le ferai parvenir.
  • je suis dans le même cas que vous
  • Bonjour, des notices en Français sont disponibles en cliquant sur le bouton orange « notice » en haut de la page de votre produit. Est-ce que cela répond à vos questions ? Bien à vous, Sophie modératrice Apreslachat

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils